Créer un compteSe connecter
Sa fais un ans que je suis en arrêt pour dépression et burn out .

Faut dire que je me traîne cette dépression depuis 2021 .
Mais là n'est pas le sujet , je vais vous raconter une anecdote qui montre a quel point j'étais devenus taré
:fdv_jesu:
.

Tous ceci est certifié
:nofake2:

Un jour comme a mon habitude , ou je m'ennuyais dans mon boulot d'esclaves cuisinier ..
:risi_sad:

La routine, se levé à 5h , 7 h café avec l'équipe puis on enchaine sur 4 h de prod' intensive avec du matos pété en étant en sous effectif
:fouet:
.

On venais d'apprendre qu'il y aurais encore plus de taf et qu'un de nos four avais lâché.
:risi_jzoom:

C'est là que me vint l'illumination
:jesus_calvitie_face:

Si le matos lâché ainsi que la direction, a qui pouvons nous encore attendre une aide ??

Il fallait qu'on se tourne vers le seigneur
:Priere:

Mais pour cela il fallait s'attirer ces bonnes grâce
:risibo:

Je me mit en quête de ficelle a rôtir et de touillette a café en bois , et je me m'y a faire des crucifix
:fdv_plombir:

Je me m'y a dispersés mes petits crucifix un peu partout dans le restaurant en les dissimulant
:Criminelsoyeux:

Puis petit à petit ce rituel devint un automatisme :
A chaque fois que sa n'aller pas je faisais des crucifix que je dispersé partout
:HouHou:

L'apprenti trouver sa hilarant , alors il se mit à faire pareil
:nez:

A la fin , avant que je partent en arrêt j'avais réussi à dissimuler près d'une soixantaine de crucifix dans ce restaurant d'entreprise
:jesus_issou:

J'ai appris notamment qu'un cuisinier a l'essai étais tomber sur un de ces crucifix , et a crû qu'un taré faisais partit de l'équipe
:Tare3:

A ce jour il y en as meme un planté sur le plafond du restau' , il est IMPOSSIBLE de le faire descendre , sauf avec la même technique que j'ai faites pour le mettre en place
:gamin_raconte:

Maintenant je suis en arrêt , et quand un de mes anciens collègues voit un crucifix il pense automatiquement a moi
:HouHou:

Et les nouveaux sont juste persuadé de la présence d'un taré
:jesus_danse:
il y a 3 ans
:ahi:
Image
il y a 3 ans
big tarax
:notready2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans