Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrisé par le nwo
Il n'était clairement pas radis
Il n'était clairement pas radis
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Le pauvre putain…
Et les golem qui applaudissent le trans bordel
Et les golem qui applaudissent le trans bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bordel j t en foutrais des coups de ceinture a ce putain de gamin
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Il aurait du faire 3 gamins, il aurait eu des "enfants" de secours
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je suis athée a la base mais parfois j'ai des doutes sur l'existence de Dieu et surtout Satan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait du faire 3 gamins, il aurait eu des "enfants" de secours
AYAAA
Mais c'est ce qu'il faut faire en +, persoent quand j'aurai des enfants je m'en fous que mon fils soit gay, mais si j'en ai qu'un j'aurai pas de descendance putain
Je connais même une famille, deux frères et soeurs, le frère est gay et la soeur est lesbienne
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Les enfants de secours ça marche pas toujours
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais c'est ce qu'il faut faire en +, persoent quand j'aurai des enfants je m'en fous que mon fils soit gay, mais si j'en ai qu'un j'aurai pas de descendance putain
Je connais même une famille, deux frères et soeurs, le frère est gay et la soeur est lesbienne
il y a 3 ans
Je suis athée a la base mais parfois j'ai des doutes sur l'existence de Dieu et surtout Satan
C'est purement satanique là oui. Horrible.
il y a 3 ans
AYAAA
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
4 minimum
il y a 3 ans
Ayaaa tu fais un enfant , t es tout heureux , tu l'eleves , tu le nourris , tu te sacrifies pour lui et boom un jour ça devient un travelo , ta reac'pere ?
il y a 3 ans
Ayaaa tu fais un enfant , t es tout heureux , tu l'eleves , tu le nourris , tu te sacrifies pour lui et boom un jour ça devient un travelo , ta reac'pere ?
Je le renies et je refais un gosse
il y a 3 ans