Créer un compteSe connecter
genre un Bac + 5 qui a des grosses médailles sur lui. Il clôturerait tout débat en disant : c'est moi qui ait raison, voyez mes médailles.

ça serait plus logique car dans notre grande démocratie, c'est en fonction des gens et des statuts sociales qu'on décide de qui a raison.

T'as des diplômes ? T'as raison, pas besoin d'argumenter
:)


VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE

On a pas raison en fonction de ses idées mais de son niveau de diplôme.

Socrate : Les grands esprits parlent des idées, les petits esprits parlent des gens.

Citation qui est pris au sens littéral et incomprise par les débiles d'étudiants ... quand ils pensent que leur prof dit la vérité parce qu'il est prof, ils rentrent dans la catégorie des petits esprits
:risi_chauve:
il y a 3 ans
La base de toute réflexion, de tout raisonnement c'est de se demander si ce que dit le prof c'est la vérité. Est-ce la vérité ? Remise en question du savoir = compréhension du raisonnement, si y'en a un à comprendre

à la fac on apprend vérité sur vérité sans qu'il n'y ait aucun raisonnement, enfin bref, les petits esprits vont pas comprendre.
il y a 3 ans