Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
Va bosser gros cassos

mais c koi ce gif?? il est immmonde même si je tap's kn mm
il y a 2 ans
TheEasyWayOut
2 ans
je me sens seul dans ma chambre
Tu vis chez tes parents ?
T'as toujours été au RSA, ou bien t'as quitté un boulot emmerdant ?
T'as toujours été au RSA, ou bien t'as quitté un boulot emmerdant ?
il y a 2 ans
TheEasyWayOut
2 ans
je me sens seul dans ma chambre
j'ai study in england mais j'ai fais un breakdown psychologique donc impossible de trouver un taff ni labas ni ailleurs
et depuis ca fait 6 piges que je suis bloqué à la case RSA
VDM

et depuis ca fait 6 piges que je suis bloqué à la case RSA
VDM

il y a 2 ans
Pourquoi as tu fait un breakdown psychologique ?
il y a 2 ans
TheEasyWayOut
2 ans
Et mes 520 € vont tous partir dans des crédits de fdp

Un crédit avec un RSA bah voyons
il y a 2 ans
Pourquoi as tu fait un breakdown psychologique ?
a l'époque je comprenais pas ce qu'il se passait, j'angoissais tout le temps pour tout et rien
et désormais je sais que je souffre d'un trouble anxieux généralisé et de phobie sociale qui ml'amène à un état dépressif et apathique
tous mes camarades ont continué leur vies depuis, moi 80% du temps je coincé entre 4 murs
y a que les médoc qui m'aide mais cest cour termiste
et désormais je sais que je souffre d'un trouble anxieux généralisé et de phobie sociale qui ml'amène à un état dépressif et apathique
tous mes camarades ont continué leur vies depuis, moi 80% du temps je coincé entre 4 murs
il y a 2 ans
mais c koi ce gif?? il est immmonde même si je tap's kn mm
Jsais pas, une certaine tiffany, streameuse ou youtubeuse

il y a 2 ans
Un crédit avec un RSA bah voyons
j'ai achete une Wii U sur le bon coin en 3 fois, j'ai acheté un casque vr et des jeux et pleins d'accessoires , et d'autres trucs aussi, je dois 1000€ a desz amis à la famillle
Je croyais que les objets allaient m'aider mais non
la je les observe juste c enculké
il y a 2 ans
j'ai achete une Wii U sur le bon coin en 3 fois, j'ai acheté un casque vr et des jeux et pleins d'accessoires , et d'autres trucs aussi, je dois 1000€ a desz amis à la famillle

il y a 2 ans
a l'époque je comprenais pas ce qu'il se passait, j'angoissais tout le temps pour tout et rien
Je ne suis pas tout à fait à ton niveau, bien que ça ne tienne qu'à un fil.
Mais je comprends ta situation. Je sais ce que ça fait d'avoir l'impression de louper le coche quand tes anciens camarades de classe font leur vie.
J'arrive même pas à accrocher une meuf pour un coup d'un soir, alors je ne m'imagine même pas avoir une femme et des enfants.
Mais je comprends ta situation. Je sais ce que ça fait d'avoir l'impression de louper le coche quand tes anciens camarades de classe font leur vie.
J'arrive même pas à accrocher une meuf pour un coup d'un soir, alors je ne m'imagine même pas avoir une femme et des enfants.
il y a 2 ans