InscriptionConnexion
ps: en tant quentreprise/boucher hein pas comme un vieux fils de pute qui vends de la viande en porte a porte
:Frankreich-khan:

no troll

ca fait quoi en vrai ?

il est dit dans l'islam que c'est pas grave si les musulmans mangent du ralouf ou de la viande pas hlal sans le savoir non ? donc pourquoi ne pas leur vendre du " halal " sans que ca en soit ? moi je suis gagnant et les musulman aussi vu que ca leur fais rien et que c'est moi le mechants osef

jsp si ca se vend plus cher ou pas le halal mais je driait que le processus coute plus cher donc ca se vends un peu plus non, surtout que ya une niche qui peut pas manger autre chose

votre avis
il y a 3 ans

Sondage — 34 votes

ils le font deja fils de putes
oui je n'y avais pas pense
non c'est pas bien
par allah je vais t'egorger
ce bide monumental

je merite un badge bide
il y a 3 ans
20 forumeur sur ce topic la main dans le calecon

10% du forum obnubile par ce projet incroyable

je suis degoute wallah je referai ce topic dans la journee ca doit etre un bug du forum
il y a 3 ans
Alors déjà c'est pas correct mais là où t'es super con, c'est que si ils ne le savent pas c'est pas haram
:Risitasse:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
ps: en tant quentreprise/boucher hein pas comme un vieux fils de pute qui vends de la viande en porte a porte

no troll

ca fait quoi en vrai ?

il est dit dans l'islam que c'est pas grave si les musulmans mangent du ralouf ou de la viande pas hlal sans le savoir non ? donc pourquoi ne pas leur vendre du " halal " sans que ca en soit ? moi je suis gagnant et les musulman aussi vu que ca leur fais rien et que c'est moi le mechants osef

jsp si ca se vend plus cher ou pas le halal mais je driait que le processus coute plus cher donc ca se vends un peu plus non, surtout que ya une niche qui peut pas manger autre chose

votre avis
Ce sera toujours payé avec la caf
Et puis ça change quoi en faite ??
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 3 ans
T'es le genre de mec qui mets du saucisson au rayon halal ? Ce nationaliste déter
:ouch:
:bave:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
Alors déjà c'est pas correct mais là où t'es super con, c'est que si ils ne le savent pas c'est pas haram
:Risitasse:
hein

non mais je sais je veux juste du fric moi je men blc de leur religion

c le but qu'ils ne le savent pas
il y a 3 ans
Ce sera toujours payé avec la caf
Et puis ça change quoi en faite ??
:Mouais_Jesus:
c pour concurrer avec les boucheries hallal qui se font chier a faire leur rituel
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
T'es le genre de mec qui mets du saucisson au rayon halal ? Ce nationaliste déter
:risitas_ahi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
hein

non mais je sais je veux juste du fric moi je men blc de leur religion

c le but qu'ils ne le savent pas
En quoi ta viande sera moins chère ?
:lebossahi:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
non ce n'est pas le but, j'ai modifie le premier post je n'etais pas clair sur mes intentions je pense
il y a 3 ans
En quoi ta viande sera moins chère ?
:lebossahi:
je sais pas c'est pas chiant de faire l'egorgement vers lameck ? ca doit prendre plus de temps

et le temps c'est de l'argent comme on dis
il y a 3 ans
il peut y a voir des contrôles y a un référencements des boucheries hallal si je ne me trompe pas ainsi qu'un certificat, et si ils voient que tes pas rebeux la plupart des clients risque de se se méfier
il y a 3 ans
13 forumeurs qui disent quils le font deja mais qui refusent d'expliquer comment ils le savent
chaud
il y a 3 ans
il peut y a voir des contrôles y a un référencements des boucheries hallal si je ne me trompe pas ainsi qu'un certificat, et si ils voient que tes pas rebeux la plupart des clients risque de se se méfier
j'avais pas penser a avoir la gueule de l'emploi
il y a 3 ans
j'avais pas penser a avoir la gueule de l'emploi
ton plan est messed up selon moi
il y a 3 ans

no troll

ca fait quoi en vrai ?

votre avis
Les arabes le font déjà à leurs coreligionnaires
:cafe:
il y a 3 ans
Leur charcuterie halal dégueulasse putain.
:Oopsi:
GIF
il y a 3 ans
Les arabes le font déjà à leurs coreligionnaires
:cafe:
c'est des batards, en plus si ils sont musulman c'est encore pire + debile moi je suis un koufar donc normal
il y a 3 ans