Ce sujet a été résolu
Je préfère sécher un cours de 2h à la fac pour rentrer chez moi chercher des feuilles plutôt qu'en demander 

À quelques centimètres de nous offrir la troisième
il y a 2 ans
Elles te servent à quoi les feuilles du coup ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Elles te servent à quoi les feuilles du coup ?
Au cours qui suit où on écrit beaucoup
En fait une ou deux j'aurais pu le faire mais pour ce cours on écrit énormément et je me vois pas demander 5 feuilles à quelqu'un
En fait une ou deux j'aurais pu le faire mais pour ce cours on écrit énormément et je me vois pas demander 5 feuilles à quelqu'un

il y a 2 ans
Ta pas de pc ?
il y a 2 ans
Kolo-Muani
2 ans
les autres aussi sont timides mais ils font semblant de pas l'etre
Alain au bar !
il y a 2 ans
Kolo-Muani
2 ans
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Ta pas de pc ?
Dans ma fac à part en amphi quasiment tous les profs interdisent les PC et tablettes en cours, surtout cette prof boomeuse qui est ultra strict sur ça
il y a 2 ans
Dans ma fac à part en amphi quasiment tous les profs interdisent les PC et tablettes en cours, surtout cette prof boomeuse qui est ultra strict sur ça
il y a 2 ans
C'est qu'elle niveau
Déjà au cours de 8h j'ai dû écrire sur des bouts de feuilles vierge que j'avais d'autres cours
Mais là pour le cours dont je parlais (pas celui que je sèche) ça va clairement pas pouvoir le faire ça j'ai besoin d'au moins 4 feuilles vierges recto verso
Mais là pour le cours dont je parlais (pas celui que je sèche) ça va clairement pas pouvoir le faire ça j'ai besoin d'au moins 4 feuilles vierges recto verso

il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'es juste con
C'est pas de la timidité la
C'est pas de la timidité la
il y a 2 ans