InscriptionConnexion
Je préfère sécher un cours de 2h à la fac pour rentrer chez moi chercher des feuilles plutôt qu'en demander
À quelques centimètres de nous offrir la troisième
:snif:
il y a 2 ans
Elles te servent à quoi les feuilles du coup ?
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Elles te servent à quoi les feuilles du coup ?
Au cours qui suit où on écrit beaucoup

En fait une ou deux j'aurais pu le faire mais pour ce cours on écrit énormément et je me vois pas demander 5 feuilles à quelqu'un
il y a 2 ans
C la crise normal 5 feuilles
:Sourire1:
il y a 2 ans
Je préfère sécher un cours de 2h à la fac pour rentrer chez moi chercher des feuilles plutôt qu'en demander
les autres aussi sont timides mais ils font semblant de pas l'etre
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
C'est qu'elle niveau
:jesus_aya:
Image Image
il y a 2 ans
Ta pas de pc ?
Dans ma fac à part en amphi quasiment tous les profs interdisent les PC et tablettes en cours, surtout cette prof boomeuse qui est ultra strict sur ça
il y a 2 ans
:Crache:
il y a 2 ans
T'es juste con

C'est pas de la timidité la
:MacronRire:
:zizou:
il y a 2 ans
Dans ma fac à part en amphi quasiment tous les profs interdisent les PC et tablettes en cours, surtout cette prof boomeuse qui est ultra strict sur ça
faut leur dire qu'ils ne sont pas écolo
il y a 2 ans
C'est qu'elle niveau
:jesus_aya:
Déjà au cours de 8h j'ai dû écrire sur des bouts de feuilles vierge que j'avais d'autres cours
:risitas_ahi:

Mais là pour le cours dont je parlais (pas celui que je sèche) ça va clairement pas pouvoir le faire ça j'ai besoin d'au moins 4 feuilles vierges recto verso
il y a 2 ans
Déjà au cours de 8h j'ai dû écrire sur des bouts de feuilles vierge que j'avais d'autres cours
:risitas_ahi:

Mais là pour le cours dont je parlais (pas celui que je sèche) ça va clairement pas pouvoir le faire ça j'ai besoin d'au moins 4 feuilles vierges recto verso
Mais demande
Image Image
il y a 2 ans
T'es juste con

C'est pas de la timidité la
:MacronRire:
Oui c'est très probable
il y a 2 ans
Dur de pas se sentir comme une merde quand je fais des trucs comme ça nonobstant
il y a 2 ans