Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de me lever, j'avais pour projet de ranger mon appartement, de me manger un petit bout et ensuite dropper un carton. Au programme :
- Écouter de la musique
- Faire du Yoga
- Promenade à l'extérieur, ça sera en ville donc pas ouf ( la campagne est trop loin et je suis seul )
- Méditation
Le 1cp-LSD, bien qu'il soit un analogue au LSD-25, il reste dans une zone floue juridique, on le considère comme légal ( pour l'instant ), des questions ?
- Écouter de la musique
- Faire du Yoga
- Promenade à l'extérieur, ça sera en ville donc pas ouf ( la campagne est trop loin et je suis seul )
- Méditation
Le 1cp-LSD, bien qu'il soit un analogue au LSD-25, il reste dans une zone floue juridique, on le considère comme légal ( pour l'instant ), des questions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hésité avec les champignons sauf que pour consommer ces derniers il vaut mieux être à jeun, et j'ai grave la dalle
il y a 3 ans
go, ton fournisseur c'est ki?
Clear web, c'est légal dans 90% des pays en Europe, c'est facile de s'en procurer. J'en ai souvent utilisé en micro-dosage
il y a 3 ans
Clear web, c'est légal dans 90% des pays en Europe, c'est facile de s'en procurer. J'en ai souvent utilisé en micro-dosage
merci clé, sur jvc il garde tout pour eux c ffdp
il y a 3 ans
Ça y est c'est pris, plus qu'à attendre une demi-heure pour la montée. Et finalement j'ai pris des champignons, je préfère la defonce des champis à la defonce du L qui est trop métallique selon moi.
J'ai pris 1,25g de Cubensis sec
J'ai pris 1,25g de Cubensis sec
il y a 3 ans