Créer un compteSe connecter
Se sentir un Héros, se dire que sa seule personne peut changer le monde. Avoir un sens à sa vie : rendre le monde meilleur.

Posséder la vérité en étant seul contre tous, pénible mais jouissif car vous êtes unique, vous faites quelque chose en plus que les autres. Si vous voulez vous distinguer des autres, c'est le meilleur moyen.

être le premier homme, le guide.

Oui mes amis cela donne un sentiment de pouvoir à l'égard des autres. Le plaisir de domination d'être le chef
:Oopsi:

Je n'y comprends rien, suis-je moral ? Suis-je destiné à être le chef ? Et si un autre prenait ma place, serais-je jaloux ?

Je pense qu'il y a une hiérarchie naturelle des forces, je suis destiné à devenir le Roi de mon pays.

Alors pourquoi trouver ma souffrance actuelle immorale ... si je me bat pour devenir Roi
:Oopsi:
Les faibles ont pris le pouvoir depuis longtemps, les Forts doivent reprendre leur place.

Nous vivons en dictature, je suis la lumière. Voyez dont mon bâton, je montre le chemin
:risi_celestin:

En même temps je n'aime pas figé les choses ... chaque être humain est un morceau du puzzle, il n'y a pas de chefs chez les philosophes. Nous avons tous besoin l'un de l'autre pour exister.
il y a 3 ans