InscriptionConnexion

Le dernier projet des NWO est accompli

Ces golems bluepill tombent par milliers, en larme, ils convulsent de rage. Les seuls topics qui ne se faisaient pas 404 par leur baltringue de modo multiculturalistes ne sont plus.

C'est officiel, l'armée est dissoute

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que ces êtres d'argiles qui bouclaient sur nous se feront tout petit a la création de leur pseudo Onche
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 ans
On doit en déduire que t'es un pd infréquentable vu ton badge bronze non ?
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Onche va enculer jv.com à termes

Faut baser les serveurs en yougoslavie
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
On doit en déduire que t'es un pd infréquentable vu ton badge bronze non ?
Non je suis simplement un naufragé du 18-25 qui attend de se faire fumer par la prochaine maj.
Mais ce qui est clair c’est que la liberté d’expression vous a pas stimulé à faire de meilleurs topics tout ce que je vois c’est des badges lgbt
il y a 3 ans
Piupiu
Piupiu
3 ans
Non je suis simplement un naufragé du 18-25 qui attend de se faire fumer par la prochaine maj.
Mais ce qui est clair c’est que la liberté d’expression vous a pas stimulé à faire de meilleurs topics tout ce que je vois c’est des badges lgbt
C'est full marginaux des forom, c'est pour ça que les PDs sont de la partie

Mais je préfère vivre avec ces énergumènes que de me taper la crise 410 et des DDB perso
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
Not ready onche va être le nouveau site a abattre si de plus en plus de gens arrivent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Forum ouvert et actif et toi le goy?
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 ans
Pleins de gentil pddd
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Piupiu
Piupiu
3 ans
Ce cuck de qualité
:nez:
il y a 3 ans
Faut être un sacré cuck pour accepter 10 message par jour + modération de webmerdia , je vais pas m'étaler plus et je vais te laisser convulsez dans ta merde le jvcuck :benzemile:
il y a 3 ans
El_Bene
El_Bene
3 ans
Forum ouvert et actif et toi le goy?
BRISÉ PAR L'ARGILE
il y a 3 ans
Down pendant 3h jcrois, les jvcuck ont paniqué et ont migré sur le forum
il y a 3 ans