Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je me délecterai du spectacle des gauchistes face à leur réalité illusoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a eu pareil au Brésil pendant une semaine, bizarrement la population voulait qu’ils reviennent
Car entre la sauvagerie des premiers jours et la micro-dictature des militaires pour nettoyer tout ça, c’était pas génial
Car entre la sauvagerie des premiers jours et la micro-dictature des militaires pour nettoyer tout ça, c’était pas génial
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Y’a eu pareil au Brésil pendant une semaine, bizarrement la population voulait qu’ils reviennent
Et c'est l'armée qui à du intervenir
il y a 3 ans
Je suis en ville mais dans un coin très peu fréquenté, jamais de bruit même en période de fête ou coupe du monde
il y a 3 ans
Normalement sans police la ville ça devient Crossed en l’Afrance
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Normalement sans police la ville ça devient Crossed en l’Afrance
Le principe c'est d'être prévenu à l'avance, qu'on ai des vivres car moi je sorts plus, après j'ai déjà des vivres dans le doute
il y a 3 ans
Et je me délecterai du spectacle des gauchistes face à leur réalité illusoire
Il se formerait une police privée je pense, et elle serait sûrement plus efficace que la police publique
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe principe c'est d'être prévenu à l'avance, qu'on ai des vivres car moi je sorts plus, après j'ai déjà des vivres dans le doute
T’inquiète pas ils sortiront pour te voir
il y a 3 ans
Il se formerait une police privée je pense, et elle serait sûrement plus efficace que la police publique
Aya
il y a 3 ans