Créer un compteSe connecter
Et je me délecterai du spectacle des gauchistes face à leur réalité illusoire
:Risitasse:
il y a 3 ans
Dis ça à nos gauchistes nationaux
il y a 3 ans-PEMT
On va voir si ils sont toujours pour le désarmement des fdo après ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans-PEMT
Y’a eu pareil au Brésil pendant une semaine, bizarrement la population voulait qu’ils reviennent
:Oopsi:

Car entre la sauvagerie des premiers jours et la micro-dictature des militaires pour nettoyer tout ça, c’était pas génial
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Y’a eu pareil au Brésil pendant une semaine, bizarrement la population voulait qu’ils reviennent

Car entre la sauvagerie des premiers jours et la micro-dictature des militaires pour nettoyer tout ça, c’était pas génial
Et c'est l'armée qui à du intervenir
:lebossahi:
il y a 3 ans
Je suis en ville mais dans un coin très peu fréquenté, jamais de bruit même en période de fête ou coupe du monde
il y a 3 ans
Normalement sans police la ville ça devient Crossed en l’Afrance
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu a du mal a revenir en arrière après
:Chat_copium:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Normalement sans police la ville ça devient Crossed en l’Afrance
Le principe c'est d'être prévenu à l'avance, qu'on ai des vivres car moi je sorts plus, après j'ai déjà des vivres dans le doute
il y a 3 ans
Et je me délecterai du spectacle des gauchistes face à leur réalité illusoire
Il se formerait une police privée je pense, et elle serait sûrement plus efficace que la police publique
:notready2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
J'ai ma bombe lacrimo de poche
il y a 3 ans
Le principe c'est d'être prévenu à l'avance, qu'on ai des vivres car moi je sorts plus, après j'ai déjà des vivres dans le doute
T’inquiète pas ils sortiront pour te voir
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Il se formerait une police privée je pense, et elle serait sûrement plus efficace que la police publique
:notready2:
Aya
il y a 3 ans
J'ai pas d'épée malheureusement
il y a 3 ans