InscriptionConnexion
'en fait je te méprise même fortement. voila maintenant tu sais donc arrête de m'appeler fiston mon enfant gneugneu car j'en ai rien à branler'.

========> ton attitude ?
:Onche_blanc:
il y a 2 ans
Je suis pas ton vrai père
:citrouille_chat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je suis pas ton vrai père
ton fils ==> alors qui es tu ?

toi ====> ?
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
ton fils ==> alors qui es tu ?

toi ====> ?
Je suis ton frère
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Va dans ta chambre celestin pendant que je me défoule dans le vagin de ta pute de génitrice
:nimp:
il y a 2 ans
Grosse claque + puni genre cave ou au coin
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
'en fait je te méprise même fortement. voila maintenant tu sais donc arrête de m'appeler fiston mon enfant gneugneu car j'en ai rien à branler'.

========> ton attitude ?
il y a 2 ans
Ben c'est normal un gamin n'est pas supposé être transi d'amour et d'admiration pour son daron.

Le respect de base suffit. Le daron doit prouver qu'il est plus que le parasite qui a joui dans maman pour pas qu'elle s'en aille.

Tout se mérite, dans la vie, si mon fils me faisait cette réflexion je pese pas que je réagirais violemment. En fait je voudrais qu'il n'ait jamais l'idée de me faire cette réflexion, je considérerais ça comme un échec.

Je préfèrerais qu'il se révolte contre moi, qu'il défie mon autorité (auquel cas je lui mettrais une baffe puis je discuterais avec lui), que ça
:malade:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ben c'est normal un gamin n'est pas supposé être transi d'amour et d'admiration pour son daron.

Le respect de base suffit. Le daron doit prouver qu'il est plus que le parasite qui a joui dans maman pour pas qu'elle s'en aille.

Tout se mérite, dans la vie, si mon fils me faisait cette réflexion je pese pas que je réagirais violemment. En fait je voudrais qu'il n'ait jamais l'idée de me faire cette réflexion, je considérerais ça comme un échec.

Je préfèrerais qu'il se révolte contre moi, qu'il défie mon autorité (auquel cas je lui mettrais une baffe puis je discuterais avec lui), que ça
:malade:
mais imagine ton fils c'est @lebosslelite tu fais what ? ? ? :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
mais imagine ton fils c'est @lebosslelite tu fais what ? ? ? :Lebosslelite_bon_prince:
Je pleure in the retroent perso en sahitude
:soralpleure:
:soralpleure:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
Ben là c'est normal je pleure même pas en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ayooooooo :golemvelo7:
il y a 2 ans
perso ===_>\>|$|€||·~·~>>>> :golemvelo7:
et ce sera ma dernière volonté :golemvelo7:
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
Si j'avais eu un fils, j'aurais aimé qu'il soit comme lui
:zhitler:
🇮🇪
il y a 2 ans
au moins jaurai réussi a baiser une dame qui est sa mère c'est dejan un embompoint
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Si j'avais eu un fils, j'aurais aimé qu'il soit comme lui
:zhitler:
GIF
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans

========> ton attitude ?
On est donc sur une pure et totale cohabitation légale et obligatoire de fait jusqu’à ta majorité ?
:chat_zoom:

Parfait,
En parlant donc de cohabitation, j’ ai préparé le contrat locatif à signer, la reconnaissance de dette comme premier bénéficiaire universel des frais engendrés depuis ta naissance et une évaluation moyenne approximative des frais à venir et ceux rétroactifs depuis 11 ans.

Je peux éventuellement te faire un taux minimal sur le montant global et vu que tu bosses pas, je vais évaluer une avance de remboursement en économisant mes obligations alimentaires au strict minimum et du Eco++++++ et en revendant maintenant tout ce qui n’ est pas utile à ta survie.

Si je te maintiens toujours en vie c’ est parce que je suis ton putain de créancier et que tu me dois un paquet de fric espèce de parasite de mes couilles
:chat_zoom:
il y a 2 ans
j'adore ton gif miaou
il y a 2 ans
j'adore ton gif miaou
Merci je le trouve mimi aussi
il y a 2 ans