Créer un compteSe connecter
Catégorie A, officiellement 36h/semaine pour 3 300 nets, sauf que je ne branle absolument rien.
:)

2,5j/semaine de travail en présentiel où je boucle tous mes dossiers en quelques heures, le reste du temps je lis ou je suis sur Internet.

2j/semaine de télétravail où je suis sur des JV, je vais faire mes courses, mon sport etc

0,5j/semaine de RTT

25 jours de congés

Aucune pression, aucun compte à rendre.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Catégorie A, officiellement 36h/semaine pour 3 300 nets, sauf que je ne branle absolument rien.

2,5j/semaine de travail en présentiel où je boucle tous mes dossiers en quelques heures, le reste du temps je lis ou je suis sur Internet.

2j/semaine de télétravail où je suis sur des JV, je vais faire mes courses, mon sport etc

0,5j/semaine de RTT

25 jours de congés

J'ai quitté la fonction publique cat c pasque je ne branlait plus rien aussi
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 3 ans
T'as passé le concours ?
:pensif:

C'est pas mal 3300 balles par moins, j'ai une connaissance qui est contractuel titularisé en A qui galère à toucher plus de 2200, 2300 balles par mois.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
je devrais peut-être quitter le rsa dream moi...
il y a 3 ans

0,5j/semaine de RTT

25 jours de congés

Pas mal, je vais y penser
:Otsu2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans