Créer un compteSe connecter
.. Vous continuez à faire comme si de rien était …

Vous allez taffer, concrétisez des projets, faire des sorties etc … comme si cela avait un sens, comme si c’était un « but » valable ..

Vous faites tout ça alors qu’un jour le soleil détruira la terre et tout ça pour RIEN , oui pour rien …
Tout souvenir, toutes pensées, tout êtres humains, plus rien , le néant. C’est d’un illogique

:Cycliste_FDP:
attention à la débauche
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans

Vous allez taffer, concrétisez des projets, faire des sorties etc … comme si cela avait un sens, comme si c’était un « but » valable ..

Vous faites tout ça alors qu’un jour le soleil détruira la terre et tout ça pour RIEN , oui pour rien …
Tout souvenir, toutes pensées, tout êtres humains, plus rien , le néant. C’est d’un illogique

BTG, on va tous mourir.
:Oopsi:
il y a 3 ans
BTG, on va tous mourir.
:Oopsi:
ça je le sais bien, je parle ici du non-sens de la vie, pas du fait que la mort est inévitable

attention à la débauche
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans

Ton existence aussi courte et insignifiante soit est tout ce que tu possèdes. Autant vivre peu que n'avoir même pas le droit de voir le monde
:risitas_ahi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Tu es dépressif ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ton existence aussi courte et insignifiante soit est tout ce que tu possèdes. Autant vivre peu que n'avoir même pas le droit de voir le monde
:risitas_ahi:
Oui mais le sens de tout ça ?

Pourquoi on se donne à fond dans une taff par exemple ? Dans une relation ou dans un rêve à réaliser étant donné que l’Homme va disparaître un jour
attention à la débauche
il y a 3 ans
Tu es dépressif ?
Non, juste j’me pose des questions existentielles comme ça
attention à la débauche
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans

Pourquoi ça devrait avoir un sens ?
:banniere_juif:
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans
Oui mais le sens de tout ça ?

Pourquoi on se donne à fond dans une taff par exemple ? Dans une relation ou dans un rêve à réaliser étant donné que l’Homme va disparaître un jour
Il faut penser à son échelle c'est tout, à tout vouloir ramener au niveau cosmique c'est normal de se sentir inutile.
:chat_lunettes:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Beh tire toi une balle et fais pas chier
:jesus_moqueur:

Non je rigole mais il faut être sacrément con pour penser ça sans vouloir être méchant
:castaldi:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Beh tire toi une balle et fais pas chier
:jesus_moqueur:

Non je rigole mais il faut être sacrément con pour penser ça sans vouloir être méchant
:castaldi:
penser quoi ?

Pour toi la vie a un sens là ?
attention à la débauche
il y a 3 ans
Non il faut arrêter d'être matrixé et de tout ramener à vos croyances qui vous rendent de plus en plus aigris chaque jour qui passe
il y a 3 ans
Ok Kaaris
GIF
attention à la débauche
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans
penser quoi ?

Pour toi la vie a un sens là ?
Mais osef, ça change absolument rien qu'elle en ait ou pas. Et puis bon ce que les champis magiques m'ont appris c'est qu'il n'existe aucune vérité absolue, en gros tu crois ce que t'as envie de croire tout simplement
:cafe:
il y a 3 ans
t’es un sacré con toi , un bon golem qui capte pas que son univers ne s’arrête pas à « la terre des Hommes »

attention à la débauche
il y a 3 ans
:clown_ca:
on va tous crever un jour riche ou pauvre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
golem d’argile
attention à la débauche
il y a 3 ans
C'est toi qui ramène le sujet sur la table alors qu'il n'y a aucun rapport et qui a visiblement du mal à accepter que les gens aient des croyances différentes des tiennes. C'est comme les Jean-Politique qui passent leur temps à se bouffer entre eux, quand on prend du recul c'est drôle mais c'est con
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans

Va te branler bordel
:HouHou:
il y a 3 ans