Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:
il paraît que le prix de l'immobilier ancien chute , et le prix des loyers grimpent. Dite merci aux écolos avec leurs lois de merde taxer les propriétaires sur les passoires thermiques ou leurs interdire de louer carrément + la taxe foncière qui grimpe etc...etc... J'ai entendu dans une ville d'après ce youtubeur. Un proprio ave un T2 , il a eu 200 demandes. Le mec pourra se faire sucer la bite par des belles étudiantes impayés ou autre .
:ahi:

:pirouette-pipe:
je vous avais dit que l'immobilier ou la bourse = arnaque , les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel. On le voit que ça pète partout en immobilier ( usa avec leurs buildings inlouables depuis le télétravail, l'europe avec leurs lois escrologiste sur l'immobilier , et la chine qui a trop construit et trouve plus de clients chinois pouvant faire crédit sur 60 ans avec son fils garant etc..etc... ). On devrait interdit les banques qui prêtent du fric avec des intérêts sur l'immobilier. L'usure = crise. Pour une fois , l'islam a raison.
:Risitas_Columbo:
truc de fou. Le problème de l'immobilier , ça grimpe , ça grimpe , comme le bitcoin , mais les salaires ne grimpent aussi vite . Un moment , boum , plus d'acheteurs , faillite , crise immobilière. Et le pire les kheys , nos banques s'amusent avec notre épargne sur la pierre.
:nez:
:jerry:
:sueur:

Donx voilà je vous ai donner le signal . Acheter l'or et un peu de bitcoin ( on sait jamais ). Et des devises étrangères fiable comme la ' couronne norvégienne, ou le franc suisse '.. ça va péter les gars bientôt. Pas de Jacques Attali pour prédire cette putin de crise. Écoutez Chong le ramasseur de poireaux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 3 votes

Yaura rien Chong , tu es un con , tu ramasses des poireaux et tu vis chez maman a 42 ans.
Non Chong. Je serais prêt à sucer une bite pour devenir locataire et pouvoir étudier
Oui Chong , je suis étudiant et je galère à trouver un studio à louer , je pense je vais arrêter etu
Je ne suis pas étudiant
il y a 3 ans
la le bon plan les kheys pour baiser . C'est acheter des studios cash sans crédit louables ( c'est a dire aux normes écologiques ). Proche d'une grande université etc... Vous allez baiser a fond si loyer impayé. J'hésite à convertir quelque cryptos la pour acheter studio.
:ahi:
il y a 3 ans
Je rassure même en etant salarié a 1340e net , c'était la croix et la bannière pour avoir une location. ( bon ok c'était en IDF mais bon on ne choisis pas sa main de départ)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Je rassure même en etant salarié a 1340e net , c'était la croix et la bannière pour avoir une location. ( bon ok c'était en IDF mais bon on ne choisis pas sa main de départ)
remercie les gauchistes écolos. La ils vont nous enculer un par un avec leurs nouvelles lois. Taxer véhicules polluante, taxer les poubelles ( ya déjà des villes avec puce rfid sur poubelle pour calculer le nombre de déchets par ménage et taxer plus tard ) , taxer maison ou immobilier ancien polluant etc..etc... l'Europe est dirigé par des cinglés. La c'est foutu pour moi , je vous l'alarme maintenant. Achetez l'or et un peu de bitcoin et devises étrangères fiable. Et préparer vous a partir . Ça va péter en guerre civile. Tout ce merdier. On va direction ,droit dans le mur. Sachez que les banques européennes ont investi s a fond dans la pierre en Europe. Et la , la pierre fait faillite a cause de leurs conneries ( COVID , crise Ukraine ,etc...). Nous sommes dirigés par des fous. Sachez le..
il y a 3 ans
Tu as raison Chong
il y a 3 ans