Créer un compteSe connecter
.
il y a 3 ans
:golemvelo6: —> :golemvelo7:
attention à la débauche
il y a 3 ans
Jamais eu peur

Ce qui a fait de moi un danger public, auto école pétée en dépit du moniteur hystérique et parano
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07222-20230927-104043.gif
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
MrBeast
MrBeast
3 ans
.
En pétant
:ruquier_prout:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
En me faisant conduire.

Pas conduit depuis 15 ans.
il y a 3 ans
Tu as le pseudo le plus classe du forum et ça n’a pas de prix :AhiTriangleBreton:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
j'ai de la testo tout simplement.
il y a 3 ans
Tu as peur de quoi ?
:ah_ok:
il y a 3 ans
Je fais pas gaffe à ma conduite persoent, je roule chill et je pense à autre chose 90% du temps
:Mouais_Jesus:

Les 10% restants c'est dans les endroits avec plein de monde/où je suis le moins à l'aise, honnêtement
:p)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
En domptant la peur de la mort pour commencer.
:risipouces:

Tu as peur de l'accident quand tu as peur de ce que ça implique.
il y a 3 ans
En domptant la peur de la mort pour commencer.

Tu as peur de l'accident quand tu as peur de ce que ça implique.
Honnêtement ça dépend des gens ça - J'ai pas peur de la mort malgré ce que ça engendrerait (famille proche en PLS pendant plusieurs mois si c'est pas plusieurs années), j'ai juste pas envie d'une mort douloureuse. D'autres ont peur juste car ils veulent vivre leur vie encore un peu plus longtemps, ou partir sans regrets
:hap:

Chacun a ses raisons
:onch:
il y a 3 ans
J'ai jamis eu peur perso, depuis que je suis gamin je roule sur des vélos, des trotinettes, des planches a roulettes, etc... a 12 ans mon beau père me faisait conduire sa bagnole dans le parking du auchan...

Et un truc dont je suis plutôt fier, après déjà 24 ans de permis pas UN SEUL point de perdu
:risitas_kali_yuga:
full no fake
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Osef de ce que tu fais sur la route tant que tu te mets pas en danger craie

+ Caler ça arrive à tout le monde, surtout quand t'es pas habitué à la voiture
:p)
il y a 3 ans
Ben voilà il est là ton problème, pense à autre chose - Si tu roules avec quelqu'un parle lui constamment par exemple

Ou alors regarde les autres conduire (pendant que tu conduis), ils font quasi tous de la merde de temps en temps
:noel:

Tu finiras par te dire "Putain les gens sont aussi cons que moi au volant en fait" et ça réduira ton stress
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jamais eu peur de conduire
:anton_normal:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
MrBeast
MrBeast
3 ans
.
A force de conduire on devient de plus en plus a l'aise
il y a 3 ans