Créer un compteSe connecter
Voila j'ai voulu faire un achat en ligne pendant une promo il y a une semaine en ayant les fonds sur le compte courant.
:chatrirecigare:

Il y a 2 ans je n'avais qu'a rentrer mes coordonnées bancaires (classique) + la banque m'envoyait un sms avec
un code a 5 chiffres pour confirmer l’achat.
:Happycat:

Trop simple me direz vous, un courrier annuel m'est envoyé avec un code secret que je dois rentrer à chaques achats sur le net renouvelés, toutes les années.
:chatrokawaii_boude:

Je rentre mes coordonnées, je reçois le sms, je rentre le code. Il ne me reste plus qu'a rentrer le code "papier" que je garde sur mon bureau.
Après 3 essai le code ne marche toujours pas, je réessayerai dans 2 jours, sois le dernier jour de la promo.
:Chat_bonnet:

Je n'est pas pu profiter de la promo, pas pu acheter mon article et ma carte est toujours bloqué pour les montants en ligne.
:ah_ok:

Mon père qui a 60 ans et est au RSA m'a prêté sa carte pour acheter mon colis sans la promo, qui était terminé.
:chat_perplexe:

J'ai envoyé un mail et une semaine après je n'est toujours pas de réponses de ma nouvelle conseillère bancaire.
:Chatarde:

J'ai appeler aujourd’hui"hui le service client par téléphone,
petite musique d'attente puis raccrochage au nez au bout de 2 minutes.
:chat_zoom:

Donc concrètement, à part aller dans le bureau de ma conseillère et la passer à tabac il me reste quoi comme solution?
:xdd:
il y a 3 ans