InscriptionConnexion
J'ai matcher avec un filles pas mal
Je donnerai pas de photo
Voici nos messages
Image
C'est bon signe
Je réponds quoi?
Ave moi
il y a 3 ans
J'ai matcher avec un filles pas mal
Je donnerai pas de photo
Voici nos messages
Image
C'est bon signe
Je réponds quoi?
il faut que tu choisisse le lieu de la livraison
il y a 3 ans
Je connais pas le fonctionnement de ce truc.

C'est quoi cette histoire de charmes ? C'est des matchs ?

Elle a l'air coquinette en tout cas.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Ave moi
il y a 3 ans
Je connais pas le fonctionnement de ce truc.

C'est quoi cette histoire de charmes ? C'est des matchs ?

Elle a l'air coquinette en tout cas.
Charme c'est comme un matche sur Tinder
Ave moi
il y a 3 ans
Charme c'est comme un matche sur Tinder
Bah, elle est ferrée ta truite à moins que tu fasses une merde énorme. Suffit de sortir le poisson de l'eau rapidement avant qu'il se décroche de l’hameçon, rien de plus. Je sais pas si le but c'est plus de prendre des cafés ou de baiser là dessus, m'enfin vas y, passe pas deux heures à discuter par messages et rend le truc réel immédiatement en fixant quelque chose.
il y a 3 ans
Oui c'est vrai
Du coup je vais pas aller la sauté demain
Ave moi
il y a 3 ans
Bah, elle est ferrée ta truite à moins que tu fasses une merde énorme. Suffit de sortir le poisson de l'eau rapidement avant qu'il se décroche de l’hameçon, rien de plus. Je sais pas si le but c'est plus de prendre des cafés ou de baiser là dessus, m'enfin vas y, passe pas deux heures à discuter par messages et rend le truc réel immédiatement en fixant quelque chose.
Oui je vais le demander ses coordonnées et finir la conversation on verra demain
Ave moi
il y a 3 ans
Oui je vais le demander ses coordonnées et finir la conversation on verra demain
Voilà, tu te poseras la question de comment tu la cuisines quand tu l'as entre les pattes.

Plus que les coordonnées, je partirais carrément en fixant tout de suite le RDV dans les grandes lignes, ce qui est d'ailleurs un très bon prétexte pour obtenir les coordonnées directement. Ça fait une bonne raison d'avoir le numéro en dehors de purement la stalker. Les femmes laissent facilement des coordonnées si c'est pour organiser un moment sympa dont elles ont envie, moins pour recevoir des messages inutiles.
il y a 3 ans