Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais vu un mec puceau après 18 ans déjà mais pour être gentil on va dire 20. J'arrive pas a concevoir qu'il existe des mecs de 25 ans puceau par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu un mec puceau après 18 ans déjà mais pour être gentil on va dire 20. J'arrive pas a concevoir qu'il existe des mecs de 25 ans puceau par exemple
Perso----> 21 ans dans deux mois toujours puceau de la main
il y a 3 ans-PEMT
Puceau à bientôt 21 ans
Mais comment ça se fait
il y a 3 ans
De mon temps c'était effectivement difficile à croire mais ça s'est démocratisé on dirait bien.
il y a 3 ans
Mais comment ça se fait
Pas à l’aise socialement et physique pas assez incroyable pour que quelqu’un sois intéressé sans ma personnalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
De mon temps c'était effectivement difficile à croire mais ça s'est démocratisé on dirait bien.
il y a 3 ans
Pas à l’aise socialement et physique pas assez incroyable pour que quelqu’un sois intéressé sans ma personnalité
A moins que tu sois vraiment dégueulasse tu peux baiser hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso----> 21 ans dans deux mois toujours puceau de la main
Chaud bordel
il y a 3 ans
Je sais mais je ne veux pas seulement ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Intérêt de baiser sans amour avec quelqu'un qui te plaît pas ?
Autant se branler :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
ya la succube volante qui dépulce tout garçon de 21ans, donc oui impossible
Comment l'invoquer ?
il y a 3 ans
Intérêt de baiser sans amour avec quelqu'un qui te plaît pas ?
Comme si se branler donnait les meme sensations
il y a 3 ans
Comment l'invoquer ?
c'est elle qui vient en volant, un pote une fois on l'avait vu se faire embarquer, il essayait de passer au travers
impossible c'est des fakes les pulco passés 21ans
impossible c'est des fakes les pulco passés 21ans
il y a 3 ans
Puceau après 20 ans c’est marginal, c’est juste que sur ce fofo c’est la base
Déjà de base à 16 ans on avait déjà quasi tous baisé (14-15 chez les meufs)
Le problème c’est que si t’as pas baisé avant tes 18 ans, il y a peu de chance d’y arriver après. Ça c’est une bonne redpill à distribuer ici, ça veut dire qu’il y a un sérieux problème quelque part.
Et je veux pas de « mais les femmes préfèrent les hommes matures j’aurais plus de chance à 30 ans
»
Déjà de base à 16 ans on avait déjà quasi tous baisé (14-15 chez les meufs)
Le problème c’est que si t’as pas baisé avant tes 18 ans, il y a peu de chance d’y arriver après. Ça c’est une bonne redpill à distribuer ici, ça veut dire qu’il y a un sérieux problème quelque part.
Et je veux pas de « mais les femmes préfèrent les hommes matures j’aurais plus de chance à 30 ans
il y a 3 ans
Comme si se branler donnait les meme sensations
Je peux te dire a l'avance que me branler sur un eroge me procurerait plus de sensations que de baiser une magalax 120 kg et qui me file la nausée chaque fois que je regarde son visage
il y a 3 ans