Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Marloute dis tu peu m'aider, dis
Je t'ai déjà aidé pendant plus de 2h, je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui, voire pour la semaine entière
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
File moi ton mot de passe je te le fais si tu veux
*"!**:!*+
Non en vrai je m'en rappelle même pas de mon MDP, flemme de chercher pour le trouver sinon je te aurais donné volontier
il y a 3 ans
Je t'ai déjà aidé pendant plus de 2h, je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui, voire pour la semaine entière
La semaine carrément
il y a 3 ans
La semaine carrément
Le mois vu que t'insistes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Le mois vu que t'insistes
Ok donc je te laisse le mois de septembre de chaque année de libre mais tu dois m'aider les 11 mois restants
il y a 3 ans
Ok donc je te laisse le mois de septembre de chaque année de libre mais tu dois m'aider les 11 mois restants
Ça sera toujours mieux que maintenant, comme je t'aide les 12 mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon aller tu vas dans modifier (au cas où ^^) et change ton format d'image, de nom, et résolution. Va bien en avoir une qui va passer
il y a 3 ans
Ça sera toujours mieux que maintenant, comme je t'aide les 12 mois
il y a 3 ans
Bon aller tu vas dans modifier (au cas où ^^) et change ton format d'image, de nom, et résolution. Va bien en avoir une qui va passer
Je vais tenter et retenter mais je comprends pas pourquoi ça marche pas
il y a 3 ans
Seigneur
Le délire va trop loin
Le délire va trop loin
il y a 3 ans
Délire tu dis
il y a 3 ans
Je vais tenter et retenter mais je comprends pas pourquoi ça marche pas
Cela arrive de temps en temps, ça me l'a fait aussi mais j'ai insisté.
il y a 3 ans