Ce sujet a été résolu
On en talk
J’ai jamais vu une aussi grosse fraude
c’est criminel à ce niveau.
Je veux bien que les américains fassent + de playback etc. ça ajoute + d’ambiance, c’est du show tandis que les européens sont + dans la performance
Travis scoot en live c’est lourd, c’est du gros show
Mais bordel Playboi Carti il est dans l’abus avec son nouveau style rock bizarre, le type ne fait littéralement RIEN si ce n’est faire des cries satanistes dans son micro pendant 40 minutes
le guitariste qui ambiance 80 000 personnes en étant un no name, c’est à lui que le mérite revient

J’ai jamais vu une aussi grosse fraude

Je veux bien que les américains fassent + de playback etc. ça ajoute + d’ambiance, c’est du show tandis que les européens sont + dans la performance
Travis scoot en live c’est lourd, c’est du gros show
Mais bordel Playboi Carti il est dans l’abus avec son nouveau style rock bizarre, le type ne fait littéralement RIEN si ce n’est faire des cries satanistes dans son micro pendant 40 minutes

il y a 2 ans
Le guitariste a fait un vrai boulot par contre, j’aurais aimer y être pour l’ambiance qu’il a réussi à installer.
il y a 2 ans
mexikodro
2 ans
L'ancien carti est indétronable.
Ouais il était fort
Mais avec la célébrité et l’argent il est entrer dans un délire bizarre de rockstar
Alors que c’est juste son guitariste qui est un crack
Mais avec la célébrité et l’argent il est entrer dans un délire bizarre de rockstar

il y a 2 ans
Ouais il était fort

Exa exa. Son délire vampire/sataniste est vraiment bizarre
il y a 2 ans