Créer un compteSe connecter
Parceque c'est bien beau de se pavaner en se félicitant d'être le premier opposant de Macron, mais contrairement c'est pas un projet politique ça, en fait c'est un parti qui n'existe que pour être dans l'opposition mais une fois au pouvoir je doute qu'elle change vraiment le destin du pays.
:cafe:

Soyons clairs, je ne suis ni un Melanchoniste et encore moins un Macroniste, je hais Macron profondément même. Aussi si je RN gagne je serais content, au moins ça sera un parti patriote. Mais à part ça, concrètement c'est quoi le projet pour la France sur le long terme ?
il y a 3 ans
:eat_the_bugs:
il y a 3 ans
Parceque c'est bien beau de se pavaner en se félicitant d'être le premier opposant de Macron, mais contrairement c'est pas un projet politique ça, en fait c'est un parti qui n'existe que pour être dans l'opposition mais une fois au pouvoir je doute qu'elle change vraiment le destin du pays.

Soyons clairs, je ne suis ni un Melanchoniste et encore moins un Macroniste, je hais Macron profondément même. Aussi si je RN gagne je serais content, au moins ça sera un parti patriote. Mais à part ça, concrètement c'est quoi le projet pour la France sur le long terme ?
On s'en bas les couilles de ton projet chiant, on veut juste danser bordel
:elton-john:

Streamable
Vidéo Streamable
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans

Rien du tout

Et quand bien même il y aurait un projet digne de ce nom, il serait tué dans l'oeuf à coup de sanctions/embargo/boycott destinés à nous transformer en Ouganda après quelques semaines (et le gouvernement RN serait désigné responsable).
il y a 3 ans
Bah ça fait depuis 2017 que je suis au courant, mais ça me soule de voir les RNistes se prendre pour des sauveurs
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
On s'en bas les couilles de ton projet chiant, on veut juste danser bordel
:elton-john:

Streamable
Vidéo Streamable
Ça ne m'étonne pas de vous les fafs
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Rien du tout

Et quand bien même il y aurait un projet digne de ce nom, il serait tué dans l'oeuf à coup de sanctions/embargo/boycott destinés à nous transformer en Ouganda après quelques semaines (et le gouvernement RN serait désigné responsable).
En réalité je pense juste qu'ils vont faire exactement comme les autres partis précédemment au pouvoir, mais à la limite avec un peu plus de drapeaux français
il y a 3 ans
Absolument rien

Enfin si, le stock de la cave de l'Elysee va etre reduit de moitier
:lepenmdr:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Rien que le fait qu'elle ne fasse rien ce serait déjà beaucoup mieux que le gouffre où nous enfonce macron
il y a 3 ans
Absolument rien

Enfin si, le stock de la cave de l'Elysee va etre reduit de moitier
:lepenmdr:
Ahi c'est limite pas plus mal, au moins ça sera l'occasion de bien rigoler
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Elle va faire une Melonax
il y a 3 ans
En réalité je pense juste qu'ils vont faire exactement comme les autres partis précédemment au pouvoir, mais à la limite avec un peu plus de drapeaux français
Même pas. Il est peu probable que les français revotent rn aux législatives, elle sera élu aux présidentielles grâce à l’abstention.
Donc obstruction massive et manifestations en tous genres, pour finir par 5 ans d’immobilisme politique
il y a 3 ans
Rien que le fait qu'elle ne fasse rien ce serait déjà beaucoup mieux que le gouffre où nous enfonce macron
Oui je pense un peu ça aussi, ça ne sera pas forcément mieux, mais au moins pire.
il y a 3 ans
Rien, elle sera si elle est élu le départ de la futur "révolution" les gauchistes seront encore plus enclin a la violence car ce sera légitime et "ok" (comme il disent) dans leurs tête car marine Le Pen méchante nazi a combattre par tout les moyens
:lunettes_bleues:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Elle va faire une Melonax
Oui mais au delà, genre les problématiques plus complexes et pas que l'immigration ?
il y a 3 ans
Rien, elle sera si elle est élu le départ de la futur "révolution" les gauchistes seront encore plus enclin a la violence car ce sera légitime et "ok" (comme il disent) dans leurs tête car marine Le Pen méchante nazi a combattre par tout les moyens
répression violente de ces fils de pute à balle réelle, et on va bien rigoler
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Même pas. Il est peu probable que les français revotent rn aux législatives, elle sera élu aux présidentielles grâce à l’abstention.
Donc obstruction massive et manifestations en tous genres, pour finir par 5 ans d’immobilisme politique
Parfois je réponds ça aux mecs du RN, "Marine ça sera 5 ans pour rien"
il y a 3 ans
Elle commencera par un Lampedusa 2 avec la Corse.
il y a 3 ans

L'europe des nations souveraines
il y a 3 ans
Ils sont facho juste avec les fachos alors ça va c'est les gentils les gauchistes, c'est un peu comme batman contre le joker
:selection_naturelle:
il y a 3 ans