Créer un compteSe connecter
Les fois ou vous vous êtes fait sauter le bide
:sodium_reup:
il y a 3 ans
pourquoi mon clé ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai bouffer 24 sushi + 2 plat de nouilles + 4 boules coco au restaurant chinois à volonté une fois
:lesquen_zoom:

Et sans vomir
Image
il y a 3 ans
Nofake ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Les buffets a volonté asiatique ou il te regarde mal car vous êtes 10 a vous resservir pour la 6 èmes fois
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Je suis tellement gros que quand je saute on entend l'impact au sol à 200m image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1536782454-celesthug2.png
raconte nous tes meilleurs repas
il y a 3 ans
J'ai bouffer 24 sushi + 2 plat de nouilles + 4 boules coco au restaurant chinois à volonté une fois
:lesquen_zoom:

Et sans vomir
Le chinois qui devait tirer la gueule
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
raconte nous tes meilleurs repas
il y a 3 ans
Enfaite je suis un phasme donc je mange que 200gr de pates image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/1496507297-phasme1.png
reviens quand tu aura pris de la masse
il y a 3 ans
7 assiettes au chinois, mais pas des assiettes de dep hein. Des assiettes à la limite de déborder ou tout est empilé, après j’étais pas bien j’ai eu la gerbe 2h
:sueur:
il y a 3 ans
Tu penses que c’est parce que t’es gros ? Ça m’arrive aussi de sourire quand je vois un mec en petite galère ahi
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Serieux ? Moi quand je vois un gros courrir je me dis respect
:(
il y a 3 ans
J’adore les big tacos sauce fromagère il y a quelques années c’était toutes les semaines
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Je suis pas gros, juste en surpoids
:FramboiseRika:

Mais les tacos j’en prenais quasi tous les jours il y a quelques semaines
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J'ai déjà bandé en mangeant tellement c'était bon, ça m'est arrivé plusieurs fois de transpirer pendant un repas, des filles m'ont déjà dit que ça se voyait que je préférais la bouffe au sexe, je finis très souvent l'assiette de mes amis...
:Cigarin:
il y a 3 ans
:frero:
il y a 3 ans