Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais faudrait pas que ça soit noyé dans les citations.
Pourquoi pas 2 cloches ?
La cloche citations et la cloche réponses aux topics
Pourquoi pas 2 cloches ?
La cloche citations et la cloche réponses aux topics
il y a 3 ans
Pourquoi ça a été supprimé ? Avant lorsqu'on cliquait sur un compte on avait ses derniers messages... c'est dommage de plus avoir ça je trouve !
Cc @volutes (bonne année en dépit de)
Cc @volutes (bonne année en dépit de)
il y a 2 ans
Et si tu cherches un message intéressant d'un clef mais que tu te souviens plus du topic ? Vu que la recherche est pourrie la fonctionnalité est nécessaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si tu cherches un message intéressant d'un clef mais que tu te souviens plus du topic ? Vu que la recherche est pourrie la fonctionnalité est nécessaire
+ ça permet de découvrir des topics intéressants
il y a 2 ans
Tu n'argumentes pas, je ne vais pas continuer à discuter avec toi donc. Bon vent.
il y a 2 ans
Les discussions qui tournent en rond ça ne sert à rien + ici ce n'est pas la partie forum mais suggestions donc bon ton intervention n'a servi qu'à invisibiliser ma demande, adressée au staff
Bref ça saoule
Bref ça saoule
il y a 2 ans
Sakayoki
2 ans
@tintinabule ce stalker, je demande son ban par précaution
PS : j'ai toujours "stalké" les comptes des gens dont je notais qu'ils ont pour habitude de poster des messages intéressants, y compris sur d'autres forum. Ça permet de lire sur des sujets inattendus sans avoir besoin d'être là au moment où ils postent
il y a 2 ans
Je suis d’accord, quel est le motif de la suppression de cette fonctionnalité ?
il y a 2 ans
Zoubroska
2 ans
Je suis d’accord, quel est le motif de la suppression de cette fonctionnalité ?
Elle est revenue, on a dû optimiser la fonctionnalité
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0