Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et quand je dis ça ce n'est pas mon côté philosophe qui parle , mais juste mon ressenti
j'ai toujours eu cette impression avec mes yeux car ce que je vivais n'était pas réel
Et pas qu'au niveau des yeux aussi, par exemple une situation passé dans la plupart des cas je n'ai pas l'impression de l'avoir vraiment vécu quand j'y repense
Je ne dis pas que je ne suis pas vivant, je pense avoir un problème neurologique étant donné que parfois j'ai aussi des moments de vides, j'ai un cerveau plutôt lent à la réflexion et je parle sans émotion et plutôt lentement (pas beaucoup mais un peu)
j'ai toujours eu cette impression avec mes yeux car ce que je vivais n'était pas réel
Et pas qu'au niveau des yeux aussi, par exemple une situation passé dans la plupart des cas je n'ai pas l'impression de l'avoir vraiment vécu quand j'y repense
Je ne dis pas que je ne suis pas vivant, je pense avoir un problème neurologique étant donné que parfois j'ai aussi des moments de vides, j'ai un cerveau plutôt lent à la réflexion et je parle sans émotion et plutôt lentement (pas beaucoup mais un peu)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépression sévère voir schizophrènie
Tu es très alarmiste
il y a 3 ans
Tu es très alarmiste
T’as l’impression de pas vivre dans le réel, c’est pas alarmiste ca ?
DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 3 ans
Elle est réelle et c'est effectivement de la merde
https://image.noelshack.com[...]32197-20230927-174225.gif
il y a 3 ans
T’as l’impression de pas vivre dans le réel, c’est pas alarmiste ca ?
Je m'y connais un peu en schizophrénie, je ne le suis pas
Je pense plutôt qu'avoir passé mon enfance derrière un écran m'a ralentit mon signal nerveux ou un truc de scientifique comme ça
Je pense plutôt qu'avoir passé mon enfance derrière un écran m'a ralentit mon signal nerveux ou un truc de scientifique comme ça
il y a 3 ans