Ce sujet a été résolu
En bref, ceux qui vivent au crochet de la société ?
Doit-on s'en occuper? Ou devrait-on les laisser?
Doit-on s'en occuper? Ou devrait-on les laisser?
il y a 2 ans
On doit les forcer à travailler pour leur bien . Être enfermé H24 chez toi c'est pas une vie
il y a 2 ans
Bomby
2 ans
On doit les forcer à travailler pour leur bien . Être enfermé H24 chez toi c'est pas une vie
Pourquoi je devrais forcément être enfermé chez moi H24 ? J'ai des amis et de l'argent qui tombe tous les mois
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Bomby
2 ans
Je plussoie
il y a 2 ans
C'est pas la question
Sans travailler, ton existence devient un poids pour les autres, ça revient à cracher a la gueule de ton prochain
Un mi-temps suffit, on ne demande pas aux assistés de se tuer a la tâche
Sans travailler, ton existence devient un poids pour les autres, ça revient à cracher a la gueule de ton prochain
il y a 2 ans
C'est pas la question
Tu sais il y a des gens, mieux vaut pas qu'ils ne travaillent pas...
C'est pas contre eux, mais je serais près à payer pour qu'ils restent chez eux.
C'est pas contre eux, mais je serais près à payer pour qu'ils restent chez eux.
il y a 2 ans
Idéalement faut les envoyer sur le chemin de l'autonomie mais sinon c'est bien qu'on ait une charité à l'échelle de la société
il y a 2 ans
Ce ne sont pas de bon chrétiens si ils sont en mesure de travailler et ne le font pas
Ils méritent l'esclavage ou la mort
Ils méritent l'esclavage ou la mort
il y a 2 ans