Créer un compteSe connecter
Rien que pour ouvrir un putain de contrat eau tout le monde se renvoient la balle même la dame de la mairie ne sait pas qui est le fournisseur de la commune faut regarder sur internet qu'elle disait
Trois réponse différente et a chaque fois la même rengaine " gneugneu c'est pas notre secteur"

J'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'Astérix a chercher le laisser passer A38
:zahi:

En suisse t'as un seul interlocuteur, c'est carré et précis, en 5 minutes tout est réglé, c'est le jour et la nuit comparer a la France
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Putain de bureaucrate français, c'est une des raisons pour laquelle Hitler détestait la France... comment lui donner tord
il y a 3 ans
Heureusement qu'on a le service publique en France ce serait dommage de ne plus avoir une centaine de fonctionnaires nourris a l'argent publique pour nous rendre la vie tellement plus facile
il y a 3 ans
Exa clé, l'argent publique est le butin de guerre que tout le monde veut se partager dans un état semi-communiste
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Véridique en suisse, j'étais choquer de leurs efficacité, je savais même pas que ça existait des gens compétents dans les bureaux
il y a 3 ans