Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénial quand on partageait tout sans distinction, sans aucun abus et en pleine confiance
Un peu moins quand c’était coloc totalement séparée, jusqu’aux étagères du frigo
Un peu moins quand c’était coloc totalement séparée, jusqu’aux étagères du frigo
il y a 3 ans
Génial quand on partageait tout sans distinction, sans aucun abus et en pleine confiance
Étagère frigo ,ta bu MA bouteille de lait
il y a 3 ans
C'était comment la vie en colloc ?
Non, je suis hétéro cisgenre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Oui et c'était pas fameux
Ma première colloc était sympa, j'ai eu un gnoule après qui a foutu le bordel dans l'appart et une féministe CPE pro drogue qui me faisait à manger
Ma première colloc était sympa, j'ai eu un gnoule après qui a foutu le bordel dans l'appart et une féministe CPE pro drogue qui me faisait à manger
il y a 3 ans
Étagère frigo ,ta bu MA bouteille de lait
Heureusement mon coloc était réglo et moi aussi. Ça s’est bien passé.
Mais ça n’a rien à voir avec une coloc ou chacun fait des courses comme il l’entend, puisqu’on faisait tous attention à ce qu’il y avait déjà
Mais ça n’a rien à voir avec une coloc ou chacun fait des courses comme il l’entend, puisqu’on faisait tous attention à ce qu’il y avait déjà
il y a 3 ans
Oui et c'était pas fameux
Infernal
il y a 3 ans
Heureusement mon coloc était réglo et moi aussi. Ça s’est bien passé.
Le Respect de l'autre c'est important
il y a 3 ans
Infernal
La dernière était pas mal, c'était une woke féministe lesbienne qui accusait les hommes blancs et le capitalisme de tout les mots de cette société mais elle me préparais à manger alors que je suis un male blanc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend de sur qui tu tombes, j'ai fais trois collocs en tout dans ma vie, deux où ça se passait bien personne ne créait de problèmes, chacun nettoyait derrière lui même, ce genre de trucs
Et une autre colloc où y avait un mec qui était un véritable porc, faisait jamais sa vaisselle, faisait jamais le ménage des espaces communs quand c'était son tour, quand on le confrontait limite il nous menacait, fallait le harceler pour qu'il paie sa part du loyer et des charges, ce genre de trucs, heureusement après quelques mois on a réussit à s'en débarasser
Et une autre colloc où y avait un mec qui était un véritable porc, faisait jamais sa vaisselle, faisait jamais le ménage des espaces communs quand c'était son tour, quand on le confrontait limite il nous menacait, fallait le harceler pour qu'il paie sa part du loyer et des charges, ce genre de trucs, heureusement après quelques mois on a réussit à s'en débarasser
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
La dernière était pas mal, c'était une woke féministe lesbienne qui accusait les hommes blancs et le capitalisme de tout les mots de cette société mais elle me préparais à manger alors que je suis un male blanc
Elle était poli malgré ses convictions
il y a 3 ans
Ca dépend de sur qui tu tombes, j'ai fais trois collocs en tout dans ma vie, deux où ça se passait bien personne ne créait de problèmes, chacun nettoyait derrière lui même, ce genre de trucs
Bonjour moi nouveau colloc toi :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
Coloc avec un pote.
On fumait des arbres à l'époque, donc ça a été une des meilleures périodes de ma vie.
On fumait des arbres à l'époque, donc ça a été une des meilleures périodes de ma vie.
il y a 3 ans
Coloc avec un pote.
Des bon moment 

il y a 3 ans
Colloc avec des potes
C'était incroyable
On avait enchaîné 6 jours de soirées d'affilées
C'était incroyable
On avait enchaîné 6 jours de soirées d'affilées
il y a 3 ans
Nope
Je pourrais pas, trop associal, ça me rendrait loco
Je pourrais pas, trop associal, ça me rendrait loco
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Maintenant ça va, quand je vivais avec un espèce de migrant qui pissait sur les murs et le sol des chiottes bof
il y a 3 ans
Oui avec mon cousin et un pote :jf7:
Ça se passait plutôt bien pas de grosse soirée ou de moment trop bruyant
Et aussi une colloc avec ma sœur pareil c’était pepouz :jf7:
Ça se passait plutôt bien pas de grosse soirée ou de moment trop bruyant
Et aussi une colloc avec ma sœur pareil c’était pepouz :jf7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans