Ce sujet a été résolu
ce guide expert vous donne les meilleur pro-tips pour voler au taff des patrons par exemple juifs ou boomers
1) ne jamais voler les trois premiers mois. De toute façon si vous êtes arrivé y'a moins de trois mois vous ne savez pas encore si l'entreprise pue vraiment la merde, ou bien vous n'y seriez pas venu
2) ne jamais voler dans son propre bureau, et si applicable dans le bureau/couloir vraiment juste à côté
3) ne jamais voler si vous êtes presque le seul à avoir accès à la pièce
4) ne voler que des choses génériques, sans propriétaires défini
5) ne voler que si personne ne vous a vu depuis quelques minutes, que la zone est assez vide
bonus : le matériel "oublié" et "qui traine" à l'air libre ou dans des cartons sans être utilisé depuis des semaines font évidemment partie de vos cibles de choix
Voilà, à présent vous avez en main vos agrafeuses, souris, claviers... tout cela emprunté pour mieux travailler à la maison, s'il advenait qu'on le découvre et qu'on vous pose des questions
5) repérer un peu comment fonctionne la sécurité sur le site si applicable. Ou est le bâtiment des surveillants, les entrées surveillées et controlées de temps à autre
6) évitez que votre sac aie un aspect gonflé, chargé
1) ne jamais voler les trois premiers mois. De toute façon si vous êtes arrivé y'a moins de trois mois vous ne savez pas encore si l'entreprise pue vraiment la merde, ou bien vous n'y seriez pas venu

2) ne jamais voler dans son propre bureau, et si applicable dans le bureau/couloir vraiment juste à côté
3) ne jamais voler si vous êtes presque le seul à avoir accès à la pièce
4) ne voler que des choses génériques, sans propriétaires défini
5) ne voler que si personne ne vous a vu depuis quelques minutes, que la zone est assez vide
bonus : le matériel "oublié" et "qui traine" à l'air libre ou dans des cartons sans être utilisé depuis des semaines font évidemment partie de vos cibles de choix
Voilà, à présent vous avez en main vos agrafeuses, souris, claviers... tout cela emprunté pour mieux travailler à la maison, s'il advenait qu'on le découvre et qu'on vous pose des questions

5) repérer un peu comment fonctionne la sécurité sur le site si applicable. Ou est le bâtiment des surveillants, les entrées surveillées et controlées de temps à autre
6) évitez que votre sac aie un aspect gonflé, chargé
il y a 2 ans
Moi je vole
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
- un peu de bouffe dans le frigo
- croissants et viennoiseries des autres services
Et bien entendu, quand il y en a un qui ramene viennoiseries dans mon service, je me sers comme un gros porc alors que moi j'en ramene jamais
Je pisse sur le salariat et sur mes collegues golem
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
Et bien entendu, quand il y en a un qui ramene viennoiseries dans mon service, je me sers comme un gros porc alors que moi j'en ramene jamais
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
pedaIe_sidaique
2 ans
Moi je vole
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
Ayaaaaa
Ca casse un peu le personnage
Ca casse un peu le personnage
il y a 2 ans
J’ai volé des draps, serviettes, et sacs poubelle
Je confirme les conseils de l’op
Ne pas voler si quelqu’un vous accompagne à la sortie à la fin du taf(il risque de voir votre vol et de vous dénoncer), attendre le lendemain pour voler

Je confirme les conseils de l’op
Ne pas voler si quelqu’un vous accompagne à la sortie à la fin du taf(il risque de voir votre vol et de vous dénoncer), attendre le lendemain pour voler
il y a 2 ans
pedaIe_sidaique
2 ans
Moi je vole
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
oui les vols de sandwich dans les frigo c'est aussi bon plan
moi je ne fais jamais car boîte trop petite
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
tu menace nos politiciens là?
il y a 2 ans
oui les vols de sandwich dans les frigo c'est aussi bon plan
moi je ne fais jamais car boîte trop petite
Jai appris ça en bossant dans le secteur automobile en entendant des collegues se plaindre que les vigiles croquait leur bouffe laisser dans le frigo
il y a 2 ans
Losa
2 ans
tape kleptotwt sur twitter et apprends
C'est quoi ? On a pas twitter.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
pedaIe_sidaique
2 ans
Moi je vole
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
- rouleaux de PQ
- balaie a chiotte
- gateau aux collegues
Autant voler dans le self
il y a 2 ans