Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabelbeurre
3 ans
Ils auraient dû mettre un badge platine entre or et diamant
Non il aurait dû mettre un badge après triple diamant, la j'ai fini le jeu, ça sert plus à rien de poster
il y a 3 ans
Non il aurait dû mettre un badge après triple diamant, la j'ai fini le jeu, ça sert plus à rien de poster
Bah tu serais triple platine avec le diamant en point de mire, dans la logique des disques de certification
il y a 3 ans
Bah tu serais triple platine avec le diamant en point de mire, dans la logique des disques de certification
Je veux être triple sympatonche
il y a 3 ans
Maintenant deviens modo
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Maintenant deviens modo
Si je suis modo j'installe une dictature ou seul ma pensée compte et il y'aura un culte de la chaleur envers moi même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s’ouvre au rang triple diamant ? Je croyais que c’était pour les anciens de 410.fr
il y a 3 ans
Triple dosed aussi je présume
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Je le suis bientôt
Le triple diamant monobadge
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Je le suis bientôt
Fais gaffe nous les triples diamant on aime pas trop la concurrence
il y a 3 ans
Félicitations mon frère
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Tout ceux qui sont en dessous de moi sont d'immondes double diamant
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Félicitations mon frère
C'est un grand jour pour moi
il y a 3 ans
C'est un grand jour pour moi
Je comprends
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0