Créer un compteSe connecter
:ahi:
RSA sous condition 15 h semaine.
:risi_jzoom:
Allez les esclaves , va falloir bosser

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 16 votes

Chong, Macron fera rien , grâce à la gauche de Mélenchon qui protègent les fainéants.
Chong , ils vont le faire , Macron cherche des sous pour rembourser la dette
Oui mais les blancs uniquement pour pas stigmatiser
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
je pense peu être ils le feront pas
:Risitas_Columbo:
parceque des patrons risquent d'en profiter de ces esclaves ( moins de charges à payer et donc les bosseurs smicards vont se rebeller
:risitas_ahi:
. Pays de fou. Et dire je bosse 45 h semaine dans les champs . Je cherche justement que mon boss trouve un esclave pas cher RSA pour diminuer mes heures. Comme ça je pourrais avoir plus de temps dans le trading ( mon deuxième salaire ).
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
YRR, ils brassent du vent comme d'habitude.

Pourtant faire du bénévolat est une bonne idée. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]51-gollum-rsa-sticker.png
Image
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
au Monténégro. Il paraît que les rsa , balaient les rues , ramassent poubelles etc..etc ... Pays propre et zéro voyou au Monténégro. Tu peux poser ton vélo sans cadenas. Personne va te voler. Flics partout , te surveillent rien que pour retirer de l'argent au guichet etc..etc...
il y a 3 ans
On attend toujours la fameuse réforme RSA qui fait tant polémique
:rsa_bob:

Quand ça sera le cas je ferais que de la merde sans mee faire griller bien sûr
:rsa_bob:
Image
il y a 3 ans
je parle avec un handicapé mental algérien sur paltalk ( application de réseau cas sociaux ) . Il est devenu fou schizophrénie et touche le 'ahh ' car enfant , son oncle la sodomiser l'anus. Et la , il a fait une formation
pour devenir caissier . Problème , il a eu sa formation , mais personne veut le prendre car fou. Il est sous tutelle etc.... Pays de fou la France.
il y a 3 ans