Créer un compteSe connecter
Elle pratique un métier qui servent au hommes seul en misère sexuelle et sa evite que les tarax viole des femmes ,il faut les respecter elle ont un travail pas facile .

Punir le client est idiot il faut supprimé la brigade anti baise
GIF
il y a 3 ans
Gizmo
Gizmo
3 ans
Elle pratique un métier qui servent au hommes seul en misère sexuelle et sa evite que les tarax viole des femmes ,il faut les respecter elle ont un travail pas facile .

GIF
Faut bien occuper les flics de la bab vu qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils ont à faire ailleurs
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Faux !
GIF

Il suffit de se branler !
il y a 3 ans
Ton avis est intéressant clé oui
GIF
il y a 3 ans
Amu son post est très pertinent,j'ai pas de réponse je ne sais pas
GIF
il y a 3 ans
Il faut rétablir le travail des prostituées à sa juste valeur
GIF
il y a 3 ans
Ceci
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Gizmo
Gizmo
3 ans

GIF
Mais toi sur le côté
:gilbert_fusil:

Je suis gilbert brigadier de la BAB depuis 15 ans
:gilbert_fusil:
il y a 3 ans
Les clients de prostituées ne sont que très minoritairement des puceaux 0 tout, pour la plupart ce sont des hommes mariés et des mecs qui passent leur vie au taf.

Et les viols c'est un truc de prédateur sexuel ou de type qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Les Célestins ne violent pas et ne risquent pas de le faire. Ils n'ont pas l'état d'esprit pour.
:cafe:
il y a 3 ans
Je vois le genre
:Arygolo:
il y a 3 ans