Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m’en rappelle comme si c’était hier
J’adorais mon capitaine, il était terriblement gentil avec moi et nous vivions pleins d’aventures avec l’équipage
Nous avons navigué sur toute les mers, rencontré des cultures différentes, vus des paysages à couper le souffle, des baleines géantes !
Vus tout ce qu’il a fait pour moi j’ai décidé de le remercier comme il se doit, quoi de plus normal pour montrer ma reconnaissance à mon capitaine ?
J’ai pris la décision de lui sucer la bite devant monsieur Rayleigh, celui ci a même pris une photo
Vous ne me croyez pas ? La voici
https://image.noelshack.com[...]75-a812-f649b6bfc49b.jpeg
J’adorais mon capitaine, il était terriblement gentil avec moi et nous vivions pleins d’aventures avec l’équipage
Nous avons navigué sur toute les mers, rencontré des cultures différentes, vus des paysages à couper le souffle, des baleines géantes !
Vus tout ce qu’il a fait pour moi j’ai décidé de le remercier comme il se doit, quoi de plus normal pour montrer ma reconnaissance à mon capitaine ?
J’ai pris la décision de lui sucer la bite devant monsieur Rayleigh, celui ci a même pris une photo
Vous ne me croyez pas ? La voici
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe malaise est à couper au couteau
Donc pour toi ce topic est CRINGE ?
il y a 3 ans
Je ne peux pas te le dire mais si j’ai sacrifié mon bras pour lui, ce n’est pas pour rien
il y a 3 ans