Créer un compteSe connecter
Ta conseillère au téléphone toutes les semaines " soyez patient monsieur "
:masque_rage:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
JUSTEMENT JE SUIS PATIENT SALE GROSSE SALOPE DE MERDE , DEPUIS DES SEMAINES TU ME DIT D'ÊTRE PATIENT , JE VAIS T'ATTRAPER PAR LES CHEVEUX SALE GROSSE PUTE , JE VAIS TEXPLOSER LE CRANE JUSQU'A CE UQE TA TÊTE RESSEMBLE A UNE SOUPE GASPACHO PUTAIN DE SUCEUSE DE BITE
:risitas_enerve:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
JE VAIS TELLEMENT TENCULER SUE TU BOITERA COMME UN PIRATE AVEC 2 JAMBES DE BOIS
il y a 3 ans
A GENOUX
il y a 3 ans
Bah sors
SI JE SORS CEST POUR ENCULÉE CETTE GROSSE PUTE DE LA CAF QUI ME DIT LA MEME CHOSE CHAQUE SEMAINE
:johnny_cassos:
il y a 3 ans
LA CAF TOMBEY
:Noiremoche:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
LA CAF TOMBEY
:Noiremoche:
:sheeeit:
il y a 3 ans
SI JE SORS CEST POUR ENCULÉE CETTE GROSSE PUTE DE LA CAF QUI ME DIT LA MEME CHOSE CHAQUE SEMAINE
:johnny_cassos:
Et professionnellement tu en es où ?
Tu as des projets ?
il y a 3 ans
Et professionnellement tu en es où ?
Tu as des projets ?
Je travaille , c'est pour les APL
:crie4:
il y a 3 ans