Créer un compteSe connecter
Ma mere à décidé de s’incruster chez moi dans mon 20m2 sans me demander avec 1 chien et 4 cochons d’Inde début septembre pour une durée de 25 jours
:FramboiseRika:

Pour résumer, je n’ai plus aucun moment seul pour me reposer, mon appart ne m’appartient plus, c’est elle qui garde les clés, je ne peux plus dormir la nuit ahi

Il ne reste que 4 jours, je n’attends que ca
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Elle ronfle ou quoi ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu te drogues au dph khey ?
:AIAOld:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Elle ronfle ou quoi ?
:pensif:
Oui + coup de pied pour me pousser hors du lit + le chien qui monte sans vergogne sur moi la nuit
il y a 3 ans
Tu te drogues au dph khey ?
:AIAOld:
Non
il y a 3 ans
Oui + coup de pied pour me pousser hors du lit + le chien qui monte sans vergogne sur moi la nuit
Ça fait un bail que j'ai pas vu mes parents... T'as de la chance d'avoir ta mère pas loin...
:like:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Ça fait un bail que j'ai pas vu mes parents... T'as de la chance d'avoir ta mère pas loin...
Je veux qu’elle rentre chez elle, je l’ai assez vu je crois la, sachant qu’elle est venu sans me demander
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Après elle aurait très bien pu demander
:Mouais_Jesus:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Pour passer des vacances mais elle branle rien et elle reste a l’appart a regarder la tele

Elle garde mes clés parce que je n’en ai qu’une et que si je ne suis ps la la journée, il faut qu’elle puisse rentrer

Sauf que parfois quand je rentre elle n’est pas la donc je dois attendre
il y a 3 ans