Créer un compteSe connecter
Médicament qu'on trouve en pharmacie

Posez vos questions
:jesus_perplexe:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Contre le mal des transports. Ca shoote pas mal et ça a tendance à endormir
:cafe:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Médicament qu'on trouve en pharmacie

Posez vos questions
:jesus_perplexe:
Ca defonce ? Ca fait quoi ? C'est en libre accès ?
il y a 3 ans
à dose récréative ça cause des hallucinations assez sombre et une sédation très importantes
De base c'est utilisé contre le mal de transport mais ça fait le même effet qu'un somnifère
il y a 3 ans
Ca defonce ? Ca fait quoi ? C'est en libre accès ?
Oui ça défonce mais ça défonce aussi ton corps
Libre accès en pharmacie, 7€
:chat_lunettes:

Je ne conseille pas faut aimer eet c'est dangereux pour le foie et le cerveau
il y a 3 ans
Je me suis enfilé quasiment 3 grammes de choline aujourd'hui, c'est affreux comme cette saloperie peut me booster, j'espère que c'est un effet placebo, mais j'ai un doute.

Seul complément alimentaire à me faire cet effet en plus de la caféine, évidemment...
:surprised2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Free acess
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Par contre renseigne toi bien si tu veux en prendre au vu de ton air étonné , c'est pas comme du lsd, et en bloquant la sécrétion d'histamine tu peux dormir jusqu'à 24h d'affilés
:risibo:
il y a 3 ans
Tu le comparais à quoi exactement ? Je sais que c'est un truc d'ados qui est connu depuis 10 ans ça les cachets pour le mal des transports, c'est pas nouveau mais je vois pas bien l'utilité du truc si ce n'est pas très différent de ce qui existe déjà en dehors du fait que c'est dispo en pharmacie. C'est une sorte de Ritaline ton truc, rien de plus. Je vois pas bien ce qu'il y a d'intéressant à le prendre à de très larges doses, le retour de bâton ensuite doit couter plus cher que le fun sur le moment. A petite dose pour se concentrer à la limite mais si tu veux des hallus, y'a bien assez de variétés de champignons libre d’accès que tu peux faire pousser chez toi pour ça déjà sans vouloir te donner des mauvaises idées et si c'est la sédation que tu cherches, c'est pas vraiment une bonne. Je suis curieux de comprendre la démarche, par ce que autant un gamin, il fait comme les potes avec ce qu'il peut trouver facilement sans le dire à ses parents ou se faire gauler par eux ni fréquenter des énormes narcotrafiquants mais un adulte est sensé agir différemment.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Tu le comparais à quoi exactement ? Je sais que c'est un truc d'ados qui est connu depuis 10 ans ça les cachets pour le mal des transports, c'est pas nouveau mais je vois pas bien l'utilité du truc si ce n'est pas très différent de ce qui existe déjà en dehors du fait que c'est dispo en pharmacie. C'est une sorte de Ritaline ton truc, rien de plus. Je vois pas bien ce qu'il y a d'intéressant à le prendre à de très larges doses, le retour de bâton ensuite doit couter plus cher que le fun sur le moment. A petite dose pour se concentrer à la limite mais si tu veux des hallus, y'a bien assez de variétés de champignons libre d’accès que tu peux faire pousser chez toi pour ça déjà sans vouloir te donner des mauvaises idées et si c'est la sédation que tu cherches, c'est pas vraiment une bonne. Je suis curieux de comprendre la démarche, par ce que autant un gamin, il fait comme les potes avec ce qu'il peut trouver facilement sans le dire à ses parents ou se faire gauler par eux ni fréquenter des énormes narcotrafiquants mais un adulte est sensé agir différemment.
Les hallucinations ne sont pas les meme qu’avec des champi, c’est un deliriant donc c’est la même catégorie que la datura (scopolamine + atropine)
:FramboiseRika:

Dans les tr que j’ai lu, les mecs voient des gens qui n’existent pas, des insectes sur les murs etc et ne s’en rendent pas compte que ce n’est pas réel pour faire très gros mais ça depend de la dose
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans