Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 mois d'attente pour un dossier APL
Ma patience est grande très grande , je sens que je ne vais pas tenir très longtemps
Toutes les semaines ils me disent la même chose
- ça arrivera cette semaine hihihi
Sale grosse pute de merde
Ma patience est grande très grande , je sens que je ne vais pas tenir très longtemps
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscourage khey, j'ai eu mes emmerdes au mois d'aout je m'en suis sortis maintenant ça va etre le tour de la mdph
il y a 3 ans
courage khey, j'ai eu mes emmerdes au mois d'aout je m'en suis sortis maintenant ça va etre le tour de la mdph
Bonne chance pour recevoir l'allocation en 1 mois , ce sont des putains d'incapable
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
dans 2 semaines ils te feront comprendre qu' il manque un document pour faire durer le plaisir
il y a 3 ans
dans 2 semaines ils te feront comprendre qu' il manque un document pour faire durer le plaisir
Mais le pire c'est que c'est tellement possible et après ils des mois a ré étudier mon dossier comme ils l'on fait , je vais finir par pété un câble et me déplacer
il y a 3 ans
Mais le pire c'est que c'est tellement possible et après ils des mois a ré étudier mon dossier comme ils l'on fait , je vais finir par pété un câble et me déplacer
il y a 3 ans
2 mois d'attente pour un dossier APL
Va sur place. Et essaye de rester calme.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Va sur place. Et essaye de rester calme.
faire une heure de queue et tomber sur une magalax qui te dit d aller sur leur site éclatax
il y a 3 ans
faire une heure de queue et tomber sur une magalax qui te dit d aller sur leur site éclatax
J'ai toujours eu des résultats bien meilleurs en allant sur place plutôt qu'à distance. Toujours.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as qu'à être mieux payé le prolo
il y a 3 ans
J'ai toujours eu des résultats bien meilleurs en allant sur place plutôt qu'à distance. Toujours.
je me prends plus la tête j' ai compris comment ça marche l' administration depuis le temps, mais sa me rappellais des souvenirs
il y a 3 ans