Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourtant, le monde c'est nul, les gens sont égoïste, agressif, tout le monde vit des choses horrible, certains en restent traumatisé à vie
et ça, ça serait une anomalie statistique, que ça n'arrive qu'à un tout petit groupe de personne
alors qu'on le constate tous les jours, les tueries, les agressions, les vols, les injustices
et la majorité serait capable d'éviter toutes ces situations, comme par magie
je comprend pas
être capable de juste ignorer, je sais pas, les tueries en ukraine par exemple parce qu'on est situé à quelques centaines de kilomètres de la ?

et ça, ça serait une anomalie statistique, que ça n'arrive qu'à un tout petit groupe de personne
alors qu'on le constate tous les jours, les tueries, les agressions, les vols, les injustices

je comprend pas

être capable de juste ignorer, je sais pas, les tueries en ukraine par exemple parce qu'on est situé à quelques centaines de kilomètres de la ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs274
3 ans
pourtant, le monde c'est nul, les gens sont égoïste, agressif, tout le monde vit des choses horrible, certains en restent traumatisé à vie
je comprend pas

je comprend pas

il y a 3 ans
Tu sors d où le demeuré ?
Je suis misandre parce que ce sont les hommes les merdes originelles, pas les femmes . Cest juste du bon sens d etre misandre , pas du tout un tord
Je suis misandre parce que ce sont les hommes les merdes originelles, pas les femmes . Cest juste du bon sens d etre misandre , pas du tout un tord
il y a 3 ans
Henriette
3 ans
C est largement la norme de souffrir
Et la dépression c’est la norme aussi ?
il y a 3 ans
Ça non
et pourquoi ?
1 personne sur 5 connaîtra la dépression sur terre
t’appelle pas ça une « norme » un truc qui arrive à 1 personne sur 5 ?
1 personne sur 5 connaîtra la dépression sur terre
t’appelle pas ça une « norme » un truc qui arrive à 1 personne sur 5 ?
il y a 3 ans
Le gif du potit chat sans l'arrière plan bizarre
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
avec leurs jets plein de siprine🎶
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gif du potit chat sans l'arrière plan bizarre
j'aime bien ! Je vais dodo
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0