Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 ans
Une de mes préférées. Elle donne de l'énergie celle-là.
c'est une des mieux avec Marseille en vfai
il y a 3 ans
Pouah, mais c'est quoi comme race bordel ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
c'est une des mieux avec Marseille en vfai
il y a 3 ans
DTP
3 ans
Pouah, mais c'est quoi comme race bordel ?
il y a 3 ans
On dirait un mélange gitan/bougnoule mais je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
J'ai écouter je la préfère quand elle rap vite même si elle est cru la
il y a 3 ans
On dirait un mélange gitan/bougnoule mais je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans...
C'est une gamine qu'à fait foyer fugue + un peu partout dans la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un mélange gitan/bougnoule mais je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans...
Osef elle est talentueuse et dans le bon camp. C'est pas une vendue putaclic à la sous culture pseudo gangster américano-islamisée des cités.
il y a 3 ans
Keny parle de tout et pour tous le monde, c'est c'qui la rend exceptionnelle je trouve.
J'suis passé par pas mal de phases au niveau politique et c'est littéralement la seule artiste dont les textes m'ont touché peu importe les phases, ça y va sur le dégueulis envers les élites, l'envie de liberté et d'un monde nouveau, la croyance en Dieu...
+ en concert c'est d'la folie furieuse.
J'suis passé par pas mal de phases au niveau politique et c'est littéralement la seule artiste dont les textes m'ont touché peu importe les phases, ça y va sur le dégueulis envers les élites, l'envie de liberté et d'un monde nouveau, la croyance en Dieu...
+ en concert c'est d'la folie furieuse.
il y a 3 ans
Jolie franchement je voulais vanner mais j'aime bien
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0