Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien j’espère ?
Très bien je suis en avance sur mon programme de la soirée
il y a 3 ans
Très bien je suis en avance sur mon programme de la soirée
Quel est ton programme clé ?
il y a 3 ans-PEMT
Ca va merci. J'espère que tout va bien pour toi aussi.
Tout va bien pour moi merci
il y a 3 ans
Quel est ton programme clé ?
Terminé la saison 6 de star Wars the clone Wars ce soir
il y a 3 ans
Un homme de goût à ce que je vois.
il y a 3 ans
J’avoue que je n’ai jamais accroché à cause du style visuel mais il parait que c’est génial comme série
D’ailleurs j’ai appris il y’a pas longtemps que l’histoire est canon, je ne pensais pas
D’ailleurs j’ai appris il y’a pas longtemps que l’histoire est canon, je ne pensais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avoue que je n’ai jamais accroché à cause du style visuel mais il parait que c’est génial comme série
Au début oui le style visuel c'est compliqué de s'y faire surtout quand tu a regardé tout les film et que tu passe à ça
Mais on s'y fait
Ça veut dire quoi canon
Mais on s'y fait
Ça veut dire quoi canon
il y a 3 ans
Bien j’espère ?
il y a 3 ans
Au début oui le style visuel c'est compliqué de s'y faire surtout quand tu a regardé tout les film et que tu passe à ça
Mais on s'y fait
Ça veut dire quoi canon
Mais on s'y fait
Ça veut dire quoi canon
Canon ça veut dire que l'histoire est officielle et validée par le créateur ou les ayant droits.
il y a 3 ans
Canon ça veut dire que l'histoire est officielle et validée par le créateur ou les ayant droits.
Ah oki merci de l'info
il y a 3 ans
Mais on s'y fait
Ça veut dire quoi canon
Mais on s'y fait
Ça veut dire quoi canon
Canon ça veut dire que ça fait parti de l’histoire de star wars, ce sont des événements qui se sont vraiment passé, c’est pas juste une petite série comme ca
il y a 3 ans
J’avais oublié cette vidéo
il y a 3 ans