Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime les gilbert, ils font vraiment un super boulot et tout le monde leur crache dessus alors que leur mission au quotidien dans les rues est infernale et que peu de gens supporteraient, ils se sacrifient pour nous protéger, ils ont bien du courage
je les admire
je les admire
il y a 3 ans
Voler la couverture de Garde à Vue
C'est le seul et unique objectif qu'un homme doit avoir quand il passe les portes d'un comico.
C'est le seul et unique objectif qu'un homme doit avoir quand il passe les portes d'un comico.
il y a 3 ans
C'est déjà trop tard mon khey
Les fichiers excel se remplissent déjà
Les fichiers excel se remplissent déjà
Foutu pour foutu on va continuer à glisser
il y a 3 ans
Ahi
"Tenez Karim et Ousmane, on vous file un petit raciste d'internet, amusez-vous avec mais faites-le tenir un peu quand même"
"Tenez Karim et Ousmane, on vous file un petit raciste d'internet, amusez-vous avec mais faites-le tenir un peu quand même"
il y a 3 ans
J’ai rien dit de pénalement répréhensibles
De plus gilbert est deja sur le forum
De plus gilbert est deja sur le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime les gilbert, ils font vraiment un super boulot et tout le monde leur crache dessus alors que leur mission au quotidien dans les rues est infernale et que peu de gens supporteraient, ils se sacrifient pour nous protéger, ils ont bien du courage
je les admire
je les admire
This , j’ai eu 0 soucis avec les Gilbert concernant mon cas
il y a 3 ans
Tu violes, tues et dépèces une femme : rappel à la loi assorti d'un stage de citoyenneté
Tu postes une phrase sur Onche un peu virulente contre le peuple élu : 12 mois ferme
Tu postes une phrase sur Onche un peu virulente contre le peuple élu : 12 mois ferme
il y a 3 ans