Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
harcèlement en règle, j'imagine que c'est des étudiants car je dis que socrate combattait des intellectuels et des professeurs de philosophie
et je dis que les profs d'université sont des sophistes
Je critique des institutions, c'est forcément des esclaves dépendants des institutions qui les défendent.
Je suis une sorte de héros seul contre tous mais je pense que y'en a certains qui m'aiment mais se taisent pour pas se faire attaquer.
Sachez messieurs que je me battrai jusqu'au bout.
Vive la philosophie, vive la vérité et à mort les mensonges
et je dis que les profs d'université sont des sophistes
Je critique des institutions, c'est forcément des esclaves dépendants des institutions qui les défendent.
Je suis une sorte de héros seul contre tous mais je pense que y'en a certains qui m'aiment mais se taisent pour pas se faire attaquer.
Sachez messieurs que je me battrai jusqu'au bout.
Vive la philosophie, vive la vérité et à mort les mensonges
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne te connais pas, mais tu m’as l’air l’un des plus intelligent ici
DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 3 ans
Je ne te connais pas, mais tu m’as l’air l’un des plus intelligent ici
ça fait chaud au coeur surtout dans le moment de solitude que je passe actuellement dans ma vie.
L'amour est la clé en philosophie et je suis dans l'attente d'une femme que j'aimais étant plus jeune qui doit devenir la deuxième philosophe de l'humanité
L'amour est la clé en philosophie et je suis dans l'attente d'une femme que j'aimais étant plus jeune qui doit devenir la deuxième philosophe de l'humanité
il y a 3 ans