Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp comment expliquer, il m'excite, en plus il a pris du muscle
Il est bg c'est vrai
Dommage qu'il soit hétéro
il y a 3 ans
Il est bg c'est vrai
je suis sûr qu'il a une giga BWC
il y a 3 ans
Tu dois être le genre de khey à te vider les couilles devant un stream de Sardoche en train de rager pendant que tu te chies dessus de honte en pensant à l'existence misérable que tu vis. Tu finis par te jouir dessus directement en couinant comme un goret puis tu vas au lit en ayant gardé le slibard rempli de tous tes méfaits
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois être le genre de khey à te vider les couilles devant un stream de Sardoche en train de rager pendant que tu te chies dessus de honte en pensant à l'existence misérable que tu vis. Tu finis par te jouir dessus directement en couinant comme un goret puis tu vas au lit en ayant gardé le slibard rempli de tous tes méfaits
ahi, drôle, mais non, je me fais juste sauter vigoureusement
il y a 3 ans
Tu remplis ton frocard de merde tellement tu te sens honteux mais tu continues malgré tout à te frotter en couinant jusqu'à te finir sur toi-même et évidemment tu nettoies jamais rien
il y a 3 ans
Jsp comment expliquer, il m'excite, en plus il a pris du muscle
il y a 3 ans
Tu dois être le genre de khey à te vider les couilles devant un stream de Sardoche en train de rager pendant que tu te chies dessus de honte en pensant à l'existence misérable que tu vis. Tu finis par te jouir dessus directement en couinant comme un goret puis tu vas au lit en ayant gardé le slibard rempli de tous tes méfaits
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
C’est objectivement un 4/10
tu es sévère
j'aime bien son côté frustré, on sent qu'il peut bien bourriner, au lit, et t'insulter de pute
j'aime bien son côté frustré, on sent qu'il peut bien bourriner, au lit, et t'insulter de pute
il y a 3 ans