InscriptionConnexion
Putain j'avais oublié à quoi ressemble un forum normal (lol), et à quoi ressemblait jvc avant Webedia
:bave:


Le 410 abusif permanent 24/24, c'était vraiment trop, de toute façon le forum est devenu un enfer infréquentable aujourd'hui avec les niveaux.

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de connectés, on doit faire quelque chose pour que tout le monde vienne ici
:ok:
il y a un an
JE NE RETOURNERAI JAMAIS SUR JVC, premier jour sur Onche, et je reste
:ok:
il y a un an
Je comptais donner 10€ ce soir pour aider pour le serveur.
il y a un an
Pareil, j'ai eu du mal à m'exprimer librement au début, j'avais oublié ce que c'était internet
il y a un an
Pareil, j'ai eu du mal à m'exprimer librement au début, j'avais oublié ce que c'était internet
Khey j'ai toujours beaucoup de mal, je me censure moi-même dans mes propos, le 410 de Webedia nous a vraiment hypnotisé et conditionné.
il y a un an
Arrête de forcer
il y a un an
up
il y a un an
Je redécouvre un espace de liberté virtuelle, effectivement j'ai l'impression de retourner près de 10 ans en arrière
il y a un an
Prends moi
il y a un an
En vrai si on met tous 1€/an c'est suffisant je pense
:sodium_reup:
il y a un an
Je redécouvre un espace de liberté virtuelle, effectivement j'ai l'impression de retourner près de 10 ans en arrière
Et encore, ce ne sont que les prémices, il y aura plus de monde si D'ieu le veut, et surtout il y a l'euphorie actuelle qui fait que tout le monde ne parle que de la migration et du forum, attend que cela se calme et que l'on parle de politique, de warez, de hacking, de tout librement
:bave:
il y a un an
Prends moi
Jsuis en route bébou
il y a un an
Enfin un peu de liberté putain
il y a un an
demain quand il y aura 1 message par minute tu retournera sur JVC Corentin
il y a un an
En vrai si on met tous 1€/an c'est suffisant je pense
:sodium_reup:
Largement
il y a un an
Mommy
Mommy
1 an
demain quand il y aura 1 message par minute tu retournera sur JVC Corentin
Non. Et ça n'arrivera pas, il va être impossible de fréquenter jvc à cause des niveaux, seul un noyen dur de golems (200-300) restera. Ils ont tué le forum cette fois-ci, pour de bon.
il y a un an
Aelita
Aelita
1 an
Putain j'avais oublié à quoi ressemble un forum normal (lol), et à quoi ressemblait jvc avant Webedia
:bave:


Le 410 abusif permanent 24/24, c'était vraiment trop, de toute façon le forum est devenu un enfer infréquentable aujourd'hui avec les niveaux.

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de connectés, on doit faire quelque chose pour que tout le monde vienne ici
:ok:
De même l'op
il y a un an
C’est vrai que ça va faire presque bizarre de pouvoir parler de tout sans voir le topic se faire supprimer sans raison valable
il y a un an
Aelita
Aelita
1 an
Et encore, ce ne sont que les prémices, il y aura plus de monde si D'ieu le veut, et surtout il y a l'euphorie actuelle qui fait que tout le monde ne parle que de la migration et du forum, attend que cela se calme et que l'on parle de politique, de warez, de hacking, de tout librement
:bave:
Espérons que cette fois la migration soit définitive
il y a un an
Image
:surprised2:
il y a un an