Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdr le « 8 mois » qui sort de nul part
je suis sur qu’à la base il voulait faire 1 ans pile
il y a 3 ans
Terminator
3 ans
mdr le « 8 mois » qui sort de nul part
il a du craqué
il y a 3 ans
tu aurais tenu 1 ou 2 post
J'aurais jamais tenu vous m'auriez trop manqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je travaillais en Arctique j'ai passé quelques temps sans Internet (plus qu'un mois), je passais mon temps à jouer à des jeux vidéos ps2/gamecube sans Internet et je demandais à un pote qui lui avait Internet de me download des films
C'était bien à certains moments, je me suis surpris par exemple à essayer de faire d'autre trucs (du genre, à aller marcher à l'extérieur pour passer le temps), mais j'avais vraiment hâte de repartir
C'était bien à certains moments, je me suis surpris par exemple à essayer de faire d'autre trucs (du genre, à aller marcher à l'extérieur pour passer le temps), mais j'avais vraiment hâte de repartir
il y a 3 ans
Mitsubishi
3 ans
Quand je travaillais en Arctique j'ai passé quelques temps sans Internet (plus qu'un mois), je passais mon temps à jouer à des jeux vidéos ps2/gamecube sans Internet et je demandais à un pote qui lui avait Internet de me download des films
Tu bossais dans quoi ?
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Facile si tu as une vie sociale remplie
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Tu bossais dans quoi ?
Je travaille dans la monde de la musique, c'est juste que j'en avais marre après mes études et je voulais partir quelques temps me resourcer
. Je suis resté un an et puis pour l'Internet, après quelques semaines, un mec là-bas m'a parlé d'un forfait téléphonique qui prenait le LTE d'ailleurs au pays, et avec ce forfait (et beaucoup de patience
) bah je pouvais aller sur Internet avec 600 de ping
C'était mieux que rien, même que pour certains jeux en ligne en tour par tour, bah je pouvais jouer, j'étais juste très lent
C'était mieux que rien, même que pour certains jeux en ligne en tour par tour, bah je pouvais jouer, j'étais juste très lent
il y a 3 ans
Mitsubishi
3 ans
Quand je travaillais en Arctique j'ai passé quelques temps sans Internet (plus qu'un mois), je passais mon temps à jouer à des jeux vidéos ps2/gamecube sans Internet et je demandais à un pote qui lui avait Internet de me download des films
c'est comme ça que vivais l'humanité avant 2000 :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0