InscriptionConnexion
:Risitas_wtf:

j'aurais tenu 1 mois :ecoute_lebosslelite:

:brise2:
il y a 3 ans
un qlf randdom
:LeChoque:
il y a 3 ans
mdr le « 8 mois » qui sort de nul part
:Doggy_fion:

je suis sur qu’à la base il voulait faire 1 ans pile
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

j'aurais tenu 1 mois :ecoute_lebosslelite:

Gg maskey
:Timidonche:
:Youmu2:
il y a 3 ans
mdr le « 8 mois » qui sort de nul part

je suis sur qu’à la base il voulait faire 1 ans pile
il a du craqué
:cr7face17:
:cr7face17:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Gg maskey
:Timidonche:
:Youmu2:
tu aurais tenu 1 ou 2 post
:sueur:
il y a 3 ans
sans le forum je serais devenu

ou pas :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
tu aurais tenu 1 ou 2 post
J'aurais jamais tenu vous m'auriez trop manqué
:hug:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'aurais jamais tenu vous m'auriez trop manqué
:hug:
mims
il y a 3 ans
Il a raison
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Il aurait du faire plus que 8 mois
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Quand je travaillais en Arctique j'ai passé quelques temps sans Internet (plus qu'un mois), je passais mon temps à jouer à des jeux vidéos ps2/gamecube sans Internet et je demandais à un pote qui lui avait Internet de me download des films
:risitas_ahi:

C'était bien à certains moments, je me suis surpris par exemple à essayer de faire d'autre trucs (du genre, à aller marcher à l'extérieur pour passer le temps), mais j'avais vraiment hâte de repartir
:hap:
il y a 3 ans
Quand je travaillais en Arctique j'ai passé quelques temps sans Internet (plus qu'un mois), je passais mon temps à jouer à des jeux vidéos ps2/gamecube sans Internet et je demandais à un pote qui lui avait Internet de me download des films

C'était bien à certains moments, je me suis surpris par exemple à essayer de faire d'autre trucs (du genre, à aller marcher à l'extérieur pour passer le temps), mais j'avais vraiment hâte de repartir
Tu bossais dans quoi ?
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Facile si tu as une vie sociale remplie
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Tu bossais dans quoi ?
Je travaille dans la monde de la musique, c'est juste que j'en avais marre après mes études et je voulais partir quelques temps me resourcer
:oui:
. Je suis resté un an et puis pour l'Internet, après quelques semaines, un mec là-bas m'a parlé d'un forfait téléphonique qui prenait le LTE d'ailleurs au pays, et avec ce forfait (et beaucoup de patience
) bah je pouvais aller sur Internet avec 600 de ping

C'était mieux que rien, même que pour certains jeux en ligne en tour par tour, bah je pouvais jouer, j'étais juste très lent
:noel:
il y a 3 ans
Essaie déjà 1 mois sans branlette l'op
il y a 3 ans

c'est comme ça que vivais l'humanité avant 2000 :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans