Ce sujet a été résolu
Ou ils connaissent strictement rien en écrivant " merci pour le fou rire 😂😂😂" sur Twitter
Ensuite ils se font goumer et ils suppriment la conversation ou ils savent qu'ils ont tort et commence à sortir des arguments totalement farfelus
Ensuite ils se font goumer et ils suppriment la conversation ou ils savent qu'ils ont tort et commence à sortir des arguments totalement farfelus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ayaaa mais le boulard des gens quoi. Débouler dans un sujet ou tu connais rien et écrire ça oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
CCCP
3 ans
En même temps Twitter c'est pour les golmons
Je vilade
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
CCCP
3 ans
En même temps Twitter c'est pour les golmons
Mais ça m'a toujours fumé les gens hyper péremptoire sur tous les sujets
Perso meme quand je maîtrise je suis humble car une erreur est vite arrivée
Perso meme quand je maîtrise je suis humble car une erreur est vite arrivée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Je supprime les traces comme ça je n'ai jamais tort
On trouve ça dans chaque génération c'est juste que les boomers sont plus cons et orgueilleux encore
On trouve ça dans chaque génération c'est juste que les boomers sont plus cons et orgueilleux encore
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Je supprime les traces comme ça je n'ai jamais tort
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Sale vendu à la macronie
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Faut que tu te calmes avec les réseaux sociaux
Oui
C'est vrai
C'est vrai
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Les boomix ont encore plus le sentiment d’être érudits que les autres parce qu’ils écoutent la radio et regardent des reportages
Ils sont convaincus de passer inaperçus en répétant les anecdotes sur Poulenc qu’ils ont entendues sur Radio Classique
Les chouffins font pareil quand ils répètent ce que le fossoyeur de films ou je sais pas quoi quand tu parles de cinéma
Ils sont convaincus de passer inaperçus en répétant les anecdotes sur Poulenc qu’ils ont entendues sur Radio Classique
Les chouffins font pareil quand ils répètent ce que le fossoyeur de films ou je sais pas quoi quand tu parles de cinéma
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Les boomix ont encore plus le sentiment d’être érudits que les autres parce qu’ils écoutent la radio et regardent des reportages
Mais c'est horrible quoi, genre ils connaissent tout sur tous les moindre sujet.
Le mec croit t'apprendre ce que c'est l'autotune alors qu'il a du la découvrir sur le tard avec Jul
C'est toujours les gens qui découvrent les trucs sur le tard qui sont les plus pète couille en plus. en croyant qu'ils sont en avance alors qu'ils sont putain de late
Le mec croit t'apprendre ce que c'est l'autotune alors qu'il a du la découvrir sur le tard avec Jul
C'est toujours les gens qui découvrent les trucs sur le tard qui sont les plus pète couille en plus. en croyant qu'ils sont en avance alors qu'ils sont putain de late
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0