Ce sujet a été résolu
Je suis étonne du boot error sur le DVD GParted, il y a plus q'a nous donner renvoyé par la poste a domicile chez moi un iso/DVD/çd bootable de Paragon hard Disk manager/easeus partition master/aomei partition/Minitool partition/diskgenius/partition guru pro bootable sur mais mes répliques lors des visites urbex et établiss. Sur YouTube selon les Var. De 3a4 rem:
New variants of 3a4rem:
Vert émeraude, montantt
Ou ou i en l'hospice
Old v. 3a4rem:
Il y a un seuil îl â dit flottante est en u mcFlurry de â cgu a'suir
Vert émeraude, montantt
 mtv idol
C'est le 20/25/26eme anniversaire muscade moulue du jean marais en coréz'eur de Pellegrin a vache de manette ascii, mais cette fois ci â Golden landMark shopping en Claude couderc en coréz'eur
Old vari. De 3&4rem:
Intégral car 3a4rem dont bfrem ub3rem mars â juillet Lfs hyper twister
Anti asarlrem
Timidités anti fjbb
New v. Of 3a4rem:
2rem
3rem (clip Nelly over and over)
Act Of moonrem
Kil6rem
Je suis âmoureux de Patricia Boin, mu selpion,
Stéphane ravaud, mais chez wd îl y a des disques thématiques en couleur: red/Gold: pour pro mais peuvent se mettres dans une simple tour, blue: pour travail et grande capacité, black: gaming, purple: vidéosurveillance, Green: eco,
Je dois en commander un de chaque pour en gros 50€ chacun sur eBay au virement de décembre, ainsi que un cosplay de Patricia Boin (femme de 56 ans cette année et de 45 ans en 2012, look/comportement/cris de Sandra montauban et de Laurie Derrez/Roselyne caballero avec cheveux très courts sexy pull bleu mauve fonce bleu violet indigo moiré et jogging/jean et pantoufles ces achats de dd de toutes les couleurs wd â 50€ chacun car j'arrive pas à réinstaller Windows après utilisation du DVD GParted j'ai tout essayé
La plusieurs problemes sôoffrent â nous:
Datwin sur assiste: banni définitivement
Datwin_Bordo: impossible de se connecter: mot de passe perdu et impossible de demander nouveau mot de passe car je me suis inscrit avec une adresse Mail biscornue non existante dont je me souviens plus
Onche: je connais pas code secret d'inscription, impossible de poster sur onche,
Et sur forumblabla.com j'ai posté je suis âmoureux de Marguerite de teletoon
En attendent de payer un PC pour ma chambre pour ma table de nuit quitte â un retour du Acer d255 win7 ou d'un Pipo ou autre je dois utiliser StartMeStick, le rapport attendu script quickdiag et script dont scan qui va avec risquent d'être à nouveau facultatifs, utiliser StartMeStick pour recréer compte assiste pour contourner problemes cités plus haut j'ai plein de problemes:
Comptes assiste
Mon PC de bureau impossible de réinstaller Windows
Ma dent cassée
Manques de PC et tablettes Windows et MacBook fonctionnels dans ma chambre, si un jour j'ai Chromebook est çe que je pourrait mettre dualboot Windows chromeOS ? Des souris montent sur ma table de nuit, je veux mànger des croissants au beurre, je revis décembre novembre 2017 je passe un coup de karscher sur mes USB, micro sd, endoscope caméra espion non reconnus, mes peripheriques et mon PC et ma dent cassée et sur le pouf turquoise moon â mousse un peu dure et mon iPad
Mais emploi du temps d'achats:
Octobre 2023:
Disques durs wd red, gold, Blue, Green, purple et black de 20€ a 50 chacun
Acer aspire one d255
Décembre:
Panier pouf carré 22cm hauteur 30cm de large Manutan collectivités, cosplays de Patricia Boin, Chloé de cassette Leclerc noël 1998 jouets, Yumi de Ape Escape 3, Lizzo , Madeline Damskey, Maud geay, Laurie et Sandra et pouf haricot princesse avec douane de 30€ sur eBay et panier cdiscount micro sd gaming beurre de caviar et produits frais
Mars 2024: reste paniers actuels eBay dont iPod touch, APN, etc...
Peur que mes parents fassent un vide Grenier pour vendre poufs et déguisement pour manq. D'espace, et que Chloé/Yumi/Lizzo/Patricia Boin/Maud/ Laurie Sandra n'ont pas besoin de mes poufs actuels, et que celles qui se sont assise dessus dont Nathalie, Marguerite de Teletoon, Noemie, â le Brulog, aurelie, petite cousine Bonnie, Sonia Antoine, cosplay dd Anna de la reine des neiges et mes autres cosplays actuels n'ont pas besoin de s'asseoir sur des poufs commandes au dernier tri. 2023 et en 2024...
Je veux installer mediamonkey...
Lady Gaga en 2022 2023 a presque 40 ans elle est trop grande pour nous
Moi magicien, mon emploi du temps, moi je range mes gros coussins de 40 de diametre sur 25 de haut et déguisements et clés USB et cartes sd dans la grange contre le banc de musculation tous ca ce lundi 25 septembre,
Mais je dois aller à trelissac et Auchan ce mardi ou jeudi 26 ou 28 septembre acheter les choses suivantes:
Sirop bubble gum Monin
Steak haché de faux filet
Magret sèché fumé (Aka jambon de canard) et pancetta
Gnocchis à poêler
Saumon fumé et filets de saumon à poêler
Rocamadours
Gruyère de France râpé
Purée de pomme de terre surgelée marque repère
Colle à tapisserie
Oranges
Citrons
Mozzarella râpée
Oeufs
Chocolat blanc
Jus de cranberry
Mercredi 2 ou vendredi 4 octobre la cuisine:
Étape 1: Réchauffer gnocchis magret fumé et un steak haché de faut filet entier à la poêle pour la poêlée et le burger pendent ce temps réchauffer le pavé de saumon au microondes pour le dégeler et le cuire
Étape 2: enlever arêtes et peau du saumon
Étape 3: fabriquer le burger
Étape 4: mélanger le saumon effrité non fûmé et les morceaux de purée surgelée et les citrons et oranges liquéfiés (pressés) et le fromage
Étape 5: réchauffer le mélange purée saumon agrumes au microondes et le mélange oeufs battus saumon fumé asperges vertes à la poêle et les quartes repas sont prêts
Étape 6: conduire le Renault master de location de mon père pour chercher d'autres poufs et déguisements
Étape 7: mélanger chocolat blanc avec quatre cuillères de poudre de betterave et quatre cuillères à soupe de jus de cranberry et faite fondre le tout je veux ecouter du Brassens et du Jane birkinj'installerai defragmenteurs et touts les logiciels Cyberlink
Par contre la transformation de petit pouf rond bleu en pouf rond vert avec le patchwork motif de différents plastiques mous verts suivants:
https://www.cjoint.com/c/MIyoT6robls
\__________
\
--->
https://www.cjoint.com/c/MIypgPiWzjs <-
/->. |
|. |
https://www.cjoint.com/c/MIyoZFXjtCs - Toile-------------/
Cirée verte
Mais car
J'ai mal employé la méthode de çe schéma de modèle de motif de toiles vertes de çe pouf rond et de liens cjoint,
avec cause de risque erreur, j'ai eu compulsions donc crié ce soir du 24 septembre â 17 heures (Cômme caprices par mon petit cousin Robin engueulé par Yvon Mansencal pour jeux de société de loto et oceane Lusseau aux jeux de faux billets confectionnés par son éducatrice à l'internat pour enfant ados de l'hôpital Garderose de Libourne) du coup désirs compulsif de mon cousin Frédéric danseur de rnb et moi de passer le permis avion, du coup malgré ce Pouf en forme motif diagramme camembert en trois toiles vertes différentes fabrique ce lundi 30 septembre je dois attendre Noel pour commander cosplays et autres poufs et pour que des filles et travestissements sur ce petit pouf rond vert fabriqué, fesant que dès sa fabrication îl ne sera pas touché jusqu'à Noel debut 2024
Je suis âmoureux de Spyro 3
Qui fait clignoter son coeur vaudou...
Clara Luciani, kendji girac, Louane et Claudio capeo ont cassé le rascal
Voici mes portables presque en panne:
https://www.cjoint.com/c/MIypMTckkNs
Mais faut faire venir réparateur informatique à domicile pour les réparer et réinstaller le Android d'origine, de plus y compris pour mes supports de stockage externe dont mon endoscope non reconnu (bug depuis PC) faudra faire venir équipes de dératisation (pour rats et souris chez nous) et de Desinfection et informaticien
Demande aide 1:
Comment changer couleur (d'un vêtement par ex.) dans un article deja dans le panier chez eBay.fr ?
Demande aide 2:
Boot error Comodo rescue USB Disks
Demande aide 3:
Boot error Avira rescue USB Disks
Mazoline elle pue l'étable
Demande aide 4:
Ma micro sd Max L de 128 go est à la fois bourrée de donnees importante stockées seulement sur cette carte et de bugs:
Quelquefois depuis mon phone voir le PC elle affiche aucun fichier alors que îl y en as, dans ces cas là erreur de copie de fichiers vers cette carte et l'enregistrement avec mobizen ou autre vers cette carte se corrompue, mais probleme logiciel, avant le moment de commencer sa réparation sur forum voire Çe topic, je copierai impérativement ses/ces donnees importantes vers autre support
Axa est en i u delonghi, la machine à laver iberna pue le magret
Thank you, beautiful, babibul, daphné
Demande d'aide 5:
Maman-sucette
Demande d'aide 6:
Voici mes emplois du temps en video:
Https://www.bitchute.com/video/tE0GGWgth71s/
Https://www.bitchute.com/video/ZGrSDG5o0p7T/
J'ai eu un let's play d'ape Escape psp sur YouTube sur le lien ci contre; Ape Escape is â Reignited path in psp:
UEF
New variants of 3a4rem:
Vert émeraude, montantt
Ou ou i en l'hospice
Old v. 3a4rem:
Il y a un seuil îl â dit flottante est en u mcFlurry de â cgu a'suir
Vert émeraude, montantt
 mtv idol
C'est le 20/25/26eme anniversaire muscade moulue du jean marais en coréz'eur de Pellegrin a vache de manette ascii, mais cette fois ci â Golden landMark shopping en Claude couderc en coréz'eur
Old vari. De 3&4rem:
Intégral car 3a4rem dont bfrem ub3rem mars â juillet Lfs hyper twister
Anti asarlrem
Timidités anti fjbb
New v. Of 3a4rem:
2rem
3rem (clip Nelly over and over)
Act Of moonrem
Kil6rem
Je suis âmoureux de Patricia Boin, mu selpion,
Stéphane ravaud, mais chez wd îl y a des disques thématiques en couleur: red/Gold: pour pro mais peuvent se mettres dans une simple tour, blue: pour travail et grande capacité, black: gaming, purple: vidéosurveillance, Green: eco,
Je dois en commander un de chaque pour en gros 50€ chacun sur eBay au virement de décembre, ainsi que un cosplay de Patricia Boin (femme de 56 ans cette année et de 45 ans en 2012, look/comportement/cris de Sandra montauban et de Laurie Derrez/Roselyne caballero avec cheveux très courts sexy pull bleu mauve fonce bleu violet indigo moiré et jogging/jean et pantoufles ces achats de dd de toutes les couleurs wd â 50€ chacun car j'arrive pas à réinstaller Windows après utilisation du DVD GParted j'ai tout essayé
La plusieurs problemes sôoffrent â nous:
Datwin sur assiste: banni définitivement
Datwin_Bordo: impossible de se connecter: mot de passe perdu et impossible de demander nouveau mot de passe car je me suis inscrit avec une adresse Mail biscornue non existante dont je me souviens plus
Onche: je connais pas code secret d'inscription, impossible de poster sur onche,
Et sur forumblabla.com j'ai posté je suis âmoureux de Marguerite de teletoon
En attendent de payer un PC pour ma chambre pour ma table de nuit quitte â un retour du Acer d255 win7 ou d'un Pipo ou autre je dois utiliser StartMeStick, le rapport attendu script quickdiag et script dont scan qui va avec risquent d'être à nouveau facultatifs, utiliser StartMeStick pour recréer compte assiste pour contourner problemes cités plus haut j'ai plein de problemes:
Comptes assiste
Mon PC de bureau impossible de réinstaller Windows
Ma dent cassée
Manques de PC et tablettes Windows et MacBook fonctionnels dans ma chambre, si un jour j'ai Chromebook est çe que je pourrait mettre dualboot Windows chromeOS ? Des souris montent sur ma table de nuit, je veux mànger des croissants au beurre, je revis décembre novembre 2017 je passe un coup de karscher sur mes USB, micro sd, endoscope caméra espion non reconnus, mes peripheriques et mon PC et ma dent cassée et sur le pouf turquoise moon â mousse un peu dure et mon iPad
Mais emploi du temps d'achats:
Octobre 2023:
Disques durs wd red, gold, Blue, Green, purple et black de 20€ a 50 chacun
Acer aspire one d255
Décembre:
Panier pouf carré 22cm hauteur 30cm de large Manutan collectivités, cosplays de Patricia Boin, Chloé de cassette Leclerc noël 1998 jouets, Yumi de Ape Escape 3, Lizzo , Madeline Damskey, Maud geay, Laurie et Sandra et pouf haricot princesse avec douane de 30€ sur eBay et panier cdiscount micro sd gaming beurre de caviar et produits frais
Mars 2024: reste paniers actuels eBay dont iPod touch, APN, etc...
Peur que mes parents fassent un vide Grenier pour vendre poufs et déguisement pour manq. D'espace, et que Chloé/Yumi/Lizzo/Patricia Boin/Maud/ Laurie Sandra n'ont pas besoin de mes poufs actuels, et que celles qui se sont assise dessus dont Nathalie, Marguerite de Teletoon, Noemie, â le Brulog, aurelie, petite cousine Bonnie, Sonia Antoine, cosplay dd Anna de la reine des neiges et mes autres cosplays actuels n'ont pas besoin de s'asseoir sur des poufs commandes au dernier tri. 2023 et en 2024...
Je veux installer mediamonkey...
Lady Gaga en 2022 2023 a presque 40 ans elle est trop grande pour nous
Moi magicien, mon emploi du temps, moi je range mes gros coussins de 40 de diametre sur 25 de haut et déguisements et clés USB et cartes sd dans la grange contre le banc de musculation tous ca ce lundi 25 septembre,
Mais je dois aller à trelissac et Auchan ce mardi ou jeudi 26 ou 28 septembre acheter les choses suivantes:
Sirop bubble gum Monin
Steak haché de faux filet
Magret sèché fumé (Aka jambon de canard) et pancetta
Gnocchis à poêler
Saumon fumé et filets de saumon à poêler
Rocamadours
Gruyère de France râpé
Purée de pomme de terre surgelée marque repère
Colle à tapisserie
Oranges
Citrons
Mozzarella râpée
Oeufs
Chocolat blanc
Jus de cranberry
Mercredi 2 ou vendredi 4 octobre la cuisine:
Étape 1: Réchauffer gnocchis magret fumé et un steak haché de faut filet entier à la poêle pour la poêlée et le burger pendent ce temps réchauffer le pavé de saumon au microondes pour le dégeler et le cuire
Étape 2: enlever arêtes et peau du saumon
Étape 3: fabriquer le burger
Étape 4: mélanger le saumon effrité non fûmé et les morceaux de purée surgelée et les citrons et oranges liquéfiés (pressés) et le fromage
Étape 5: réchauffer le mélange purée saumon agrumes au microondes et le mélange oeufs battus saumon fumé asperges vertes à la poêle et les quartes repas sont prêts
Étape 6: conduire le Renault master de location de mon père pour chercher d'autres poufs et déguisements
Étape 7: mélanger chocolat blanc avec quatre cuillères de poudre de betterave et quatre cuillères à soupe de jus de cranberry et faite fondre le tout je veux ecouter du Brassens et du Jane birkinj'installerai defragmenteurs et touts les logiciels Cyberlink
Par contre la transformation de petit pouf rond bleu en pouf rond vert avec le patchwork motif de différents plastiques mous verts suivants:
\__________
\
--->
/->. |
|. |
Cirée verte
Mais car
J'ai mal employé la méthode de çe schéma de modèle de motif de toiles vertes de çe pouf rond et de liens cjoint,
avec cause de risque erreur, j'ai eu compulsions donc crié ce soir du 24 septembre â 17 heures (Cômme caprices par mon petit cousin Robin engueulé par Yvon Mansencal pour jeux de société de loto et oceane Lusseau aux jeux de faux billets confectionnés par son éducatrice à l'internat pour enfant ados de l'hôpital Garderose de Libourne) du coup désirs compulsif de mon cousin Frédéric danseur de rnb et moi de passer le permis avion, du coup malgré ce Pouf en forme motif diagramme camembert en trois toiles vertes différentes fabrique ce lundi 30 septembre je dois attendre Noel pour commander cosplays et autres poufs et pour que des filles et travestissements sur ce petit pouf rond vert fabriqué, fesant que dès sa fabrication îl ne sera pas touché jusqu'à Noel debut 2024
Je suis âmoureux de Spyro 3
Qui fait clignoter son coeur vaudou...
Clara Luciani, kendji girac, Louane et Claudio capeo ont cassé le rascal
Voici mes portables presque en panne:
Mais faut faire venir réparateur informatique à domicile pour les réparer et réinstaller le Android d'origine, de plus y compris pour mes supports de stockage externe dont mon endoscope non reconnu (bug depuis PC) faudra faire venir équipes de dératisation (pour rats et souris chez nous) et de Desinfection et informaticien
Demande aide 1:
Comment changer couleur (d'un vêtement par ex.) dans un article deja dans le panier chez eBay.fr ?
Demande aide 2:
Boot error Comodo rescue USB Disks
Demande aide 3:
Boot error Avira rescue USB Disks
Mazoline elle pue l'étable
Demande aide 4:
Ma micro sd Max L de 128 go est à la fois bourrée de donnees importante stockées seulement sur cette carte et de bugs:
Quelquefois depuis mon phone voir le PC elle affiche aucun fichier alors que îl y en as, dans ces cas là erreur de copie de fichiers vers cette carte et l'enregistrement avec mobizen ou autre vers cette carte se corrompue, mais probleme logiciel, avant le moment de commencer sa réparation sur forum voire Çe topic, je copierai impérativement ses/ces donnees importantes vers autre support
Axa est en i u delonghi, la machine à laver iberna pue le magret
Thank you, beautiful, babibul, daphné
Demande d'aide 5:
Maman-sucette
Demande d'aide 6:
Voici mes emplois du temps en video:
J'ai eu un let's play d'ape Escape psp sur YouTube sur le lien ci contre; Ape Escape is â Reignited path in psp:

YouTube
Vidéo YouTubeUEF
il y a 3 ans
Demande d'aide 7: est-ce que un malware et virus meme PC infecte on iPod nano ? Y compris infections du PC car l'iPod nano est branché sur le PC ? - iPod nano reconnu comme appareil mobile mais pas Cômme lettre de lecteur- du coup ajout de ça au script quickdiag:
Search::
iPod
iPod nano
Nano
Securisation en débardeur bleu de Natalie d'Ape Escape
Moi un chat
Empol du temps chez EFM humains et VPRagga:
Lady Boo youtubeuse aux cheveux verts et ma cousine Nathalie reprennent du Aaliyah et reprise de assia lundi 29 janvier 2024
Patricia Boin, fusion Laurie d./Sandra, Maud, Lizzo, Madeline, Chloé de la k7 video Leclerc noël 1998 & Yumi de Ape Escape 3 sur poufs lundi 29 janvier 2024
Elles et femme log13 EFM initiale, Noemie, â le Brulog, daphné, Nathalie, Noemie, Marguerite et demi Adriano à moitié déguisée en petite cousine Bonnie sur poufs bord canelés en fleur à 7 pétales argentés lundi 29 janvier 2024
 Noel en çe décembre en remettent Windows j'ai mis deux disques internes soit le wd red & le wd Gold soit le wd black & le wd Green car je me prives d'utiliser le wd blue et le wd purple jusqu'à avril 2024 â cause de mes cris poussés îl y a 5 mois les soirs des 23 et 24 septembre 2023 îl y a 5 mois
Je me prives de travestissement et de faire venir des filles et femmes sur les poufs et bergère en mousse dans ma chambre et dans la grange dans mon écurie jusqu'à mars 2024
Voici le rapport de script QuickDiag:
Demande d'aide 8:
La wifi activé sur Android et fesant régulièrement du smartphone et de la tablette pendent 30 ans et reste pendent 30 ans à côté d'un appareil allume avec wifi active en permanence n'altère pas l'espère ce de vie
1. Noemie Waquier été usée d'avoir Ecouté don't Know what to Tell ya de aaliyah,
2. En mode éco,
3. Des çe soir jusqu'à notre prochain topic attendu pour Noel ou 2024 quand on aura acquis un nouvel Windows fonctionnel, je passe en mode héritage: je peux pas aller sur les forums tant que je n'ai pas de Windows, car j'ai décidé que mon prochain message sur tous les forums serai notre rapport de script quickdiag qui serait exécuté dès que nous aurons Windows fonctionnel dès novembre ou 2024, mais la comme j'attends mars pour payer un ordi, je ne peut plus réinstaller Windows sur mon seul PC qui fonctionne, là encore j'ai achete en octobre pour pas cher, maxi 50 euros chacun tous les dd internes western digital blue, Green, red, Gold, purple, black tous en version particuliers, â leur livraison en octobre on devais les emmener avec ma tour pour que docteur it l'informaticien me les mettes en place dans ma tour â bergerac, mais on peut soi meme installer un disque dur soi meme dans un PC de bureau c'est un jeu d'enfant:
https://fr.wikihow.com/aj[...]ue-dur-à-votre-ordinateur
https://www.coolblue.be/f[...]r-disque-dur-interne.html
https://fr.wikihow.com/retirer-un-disque-dur
Mais une fois Windows revenu vers fin 2023 ou mars va falloir ré démonter le PC et démonter la RAM pour la changer contre une RAM plus grande si nous achetons de la RAM sur eBay vers 2024, en attendent d'avoir Windows, je reviens plus sur les forums jusqu'à ce que j'ai Windows car le script quickdiag est notre prochain message sur forum, et plus jamais de filles, travestissement et femmes sur poufs dans ma chambre et dans mon écurie jusqu'en mars 2024, du coup des aujourd'hui 24 septembre 2023 jusqu'à ce que j'ai Windows je suis en mode héritage, c'est à dire on hérite/héritage de tous mes jobs avec Windows, Android et iPod touch, et de tous les travestissements et filles et femmes sur tous les poufs, et de toutes mes videos bitchute, streamable et YouTube et tous mes topics sur tous les forums dont là: http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=38862
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43111
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42924
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42909
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42482
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43109
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42958
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42483
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42916
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42484
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42911
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42914
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42912
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43116
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43112
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42908
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42918
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42945
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42921
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42944
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42917
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=41457
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42952
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42928
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42915
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43021
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43027
http://assiste.forum.free[...]wforum.php?f=193&start=30
http://assiste.forum.free[...]wforum.php?f=193&start=60
http://assiste.forum.free[...]wforum.php?f=193&start=90
http://assiste.forum.free[...]orum.php?f=193&start=1260
Search::
iPod
iPod nano
Nano
Moi un chat
Lady Boo youtubeuse aux cheveux verts et ma cousine Nathalie reprennent du Aaliyah et reprise de assia lundi 29 janvier 2024
Patricia Boin, fusion Laurie d./Sandra, Maud, Lizzo, Madeline, Chloé de la k7 video Leclerc noël 1998 & Yumi de Ape Escape 3 sur poufs lundi 29 janvier 2024
Elles et femme log13 EFM initiale, Noemie, â le Brulog, daphné, Nathalie, Noemie, Marguerite et demi Adriano à moitié déguisée en petite cousine Bonnie sur poufs bord canelés en fleur à 7 pétales argentés lundi 29 janvier 2024
 Noel en çe décembre en remettent Windows j'ai mis deux disques internes soit le wd red & le wd Gold soit le wd black & le wd Green car je me prives d'utiliser le wd blue et le wd purple jusqu'à avril 2024 â cause de mes cris poussés îl y a 5 mois les soirs des 23 et 24 septembre 2023 îl y a 5 mois
Je me prives de travestissement et de faire venir des filles et femmes sur les poufs et bergère en mousse dans ma chambre et dans la grange dans mon écurie jusqu'à mars 2024
Demande d'aide 8:
La wifi activé sur Android et fesant régulièrement du smartphone et de la tablette pendent 30 ans et reste pendent 30 ans à côté d'un appareil allume avec wifi active en permanence n'altère pas l'espère ce de vie
1. Noemie Waquier été usée d'avoir Ecouté don't Know what to Tell ya de aaliyah,
2. En mode éco,
3. Des çe soir jusqu'à notre prochain topic attendu pour Noel ou 2024 quand on aura acquis un nouvel Windows fonctionnel, je passe en mode héritage: je peux pas aller sur les forums tant que je n'ai pas de Windows, car j'ai décidé que mon prochain message sur tous les forums serai notre rapport de script quickdiag qui serait exécuté dès que nous aurons Windows fonctionnel dès novembre ou 2024, mais la comme j'attends mars pour payer un ordi, je ne peut plus réinstaller Windows sur mon seul PC qui fonctionne, là encore j'ai achete en octobre pour pas cher, maxi 50 euros chacun tous les dd internes western digital blue, Green, red, Gold, purple, black tous en version particuliers, â leur livraison en octobre on devais les emmener avec ma tour pour que docteur it l'informaticien me les mettes en place dans ma tour â bergerac, mais on peut soi meme installer un disque dur soi meme dans un PC de bureau c'est un jeu d'enfant:
Mais une fois Windows revenu vers fin 2023 ou mars va falloir ré démonter le PC et démonter la RAM pour la changer contre une RAM plus grande si nous achetons de la RAM sur eBay vers 2024, en attendent d'avoir Windows, je reviens plus sur les forums jusqu'à ce que j'ai Windows car le script quickdiag est notre prochain message sur forum, et plus jamais de filles, travestissement et femmes sur poufs dans ma chambre et dans mon écurie jusqu'en mars 2024, du coup des aujourd'hui 24 septembre 2023 jusqu'à ce que j'ai Windows je suis en mode héritage, c'est à dire on hérite/héritage de tous mes jobs avec Windows, Android et iPod touch, et de tous les travestissements et filles et femmes sur tous les poufs, et de toutes mes videos bitchute, streamable et YouTube et tous mes topics sur tous les forums dont là: http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=38862
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43111
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42924
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42909
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42482
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42958
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42483
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42916
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42484
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42911
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42914
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42912
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43112
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42908
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42918
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42945
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42921
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42944
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42917
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=41457
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42952
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42928
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42915
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43021
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43027
http://assiste.forum.free[...]wforum.php?f=193&start=30
http://assiste.forum.free[...]wforum.php?f=193&start=60
http://assiste.forum.free[...]wforum.php?f=193&start=90
il y a 3 ans
http://assiste.forum.free[...]forum.php?f=193&start=120
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43023
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43054
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43073 http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42724
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43076
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42927
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43074
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43071
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43084
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43072
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43067
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43095
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43064
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43098
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43028
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43078
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43063
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43065
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43075
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43070
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43110
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=41966
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=30680
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=193
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=35442
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=34375
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=34376
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=34243
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=30967
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=207&t=42807
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42753
https://www.wantete.fr/viewforum.php?f=27
https://faei-entraide.for[...]veau-smartphone-carte-sim
https://faei-entraide.for[...]ubuntu-de-128-go-infectee
https://faei-entraide.for[...]f.org/t2803-pimprenelle27
https://faei-entraide.for[...]amille-tablette-pc-2-en-1
https://faei-entraide.for[...]sb-recup-avec-power2go-12
https://faei-entraide.for[...]quelques-petits-problemes
https://faei-entraide.for[...]t-cyberlink-presenterlink
https://faei-entraide.for[...]-espace-libre-sur-c#21457
https://www.forum-entraid[...]-par-systweak-t20587.html
https://www.memoclic.com/[...]-qq-pc-manager-paretholo/
https://www.memoclic.com/forum-securite-virus/
https://www.memoclic.com/[...]-forums-ni-entraide-info/
https://www.memoclic.com/[...]cbook-et-acer-aspire-one/
https://www.memoclic.com/[...]e-sur-c-sur-2-pc-et-erre/
https://www.memoclic.com/[...]-synchronisation-comptes/
https://www.memoclic.com/[...]-anne-peters-jonathan-to/
https://forum.adlice.com/[...]mud950dgnid9&topic=3295.0
https://jvarchive.com/for[...]et-wantete-cest-convivial
https://www.forum-entraid[...]/datwin-bordo-t20555.html
https://www.forum-entraid[...]rt/pipo-w2pro-t31867.html
https://forum.nicolascool[...]osvirus-fei&t=4373&start=
https://forum.security-x.[...]ur-pc-infecte-par-acebyt/
https://www.jeuxvideo.com[...]ouette-un-enterrement.htm
https://toolslib.net/foru[...]tor-archive-sfx-de-20-go/
https://www.forum-windows[...].fr/viewtopic.php?t=11355
https://forum.zebulon.fr/[...]installation-bitdefender/
https://www.cjoint.com/c/MGophdZFVCs
https://jvarchive.com/for[...]s-pseudo-de-l-homme-sirop
https://m.jeuxvideo.com/f[...]lottes-pour-s-asseoir.htm
https://www.jeuxvideo.com[...]lottes-pour-s-asseoir.htm
https://m.jeuxvideo.com/f[...]ite-sur-l-homme-sirop.htm
https://www.jeuxvideo.com[...]devient-l-homme-sirop.htm
https://m.jeuxvideo.com/f[...]st-quoi-l-homme-sirop.htm
https://jvflux.fr/Homme_Sirop
https://onche.org/topic/113424/l-homme-sirop
https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop
https://onche.org/topic/2[...]1/efm-et-cris-en-mazoline
https://onche.org/topic/2[...]1/efm-et-cris-en-mazoline
https://forum.doctissimo.[...]curise-sujet_163269_1.htm
https://onche.org/topic/2[...]ession-de-20-ans-de-efm/1
https://forum.zebulon.fr/[...]-bittorrent-au-démarrage/
https://jvarchive.com/for[...]-la-famille-blanchecouche
https://www.pc-infopratiq[...]r-problemes-vt-81866.html
https://chez-oim.org/index.php?topic=2014.0
https://www.jeuxvideo.com[...]-et-statues-de-pieurz.htm
https://www.bitchute.com/video/9urCHk9aXCGp/
https://www.bitchute.com/video/amzKpNqMyvcy/
https://www.bitchute.com/video/NVv9VVJnteK4/
https://www.bitchute.com/video/TVBRa7QvksyC/
https://www.bitchute.com/channel/boyard-anti/
https://www.bitchute.com/channel/2CFD97RVPHkH/
https://www.youtube.com/@[...]esiropreupload4851/videos
https://m.youtube.com/@romainroux6193 je me prives de mon obsession sur Mariah Carey Shake it off
https://onche.org/topic/3[...]mme-sirop-stop-de-boucler
Je veux mànger du juif
Je veux mànger des soupions
https://www.futuroscope.c[...]space-loop-restaurant.pdf
Moi un chat
http://assiste.forum.free[...]forum.php?f=193&start=120
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43023
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43054
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43073 http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42724
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43076
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42927
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43074
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43071
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43084
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43072
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43067
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43095
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43064
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43098
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43028
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43078
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43063
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43065
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43075
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43070
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=43110
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=41966
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=30680
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=193
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=35442
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=34375
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=34376
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=34243
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=111&t=30967
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=207&t=42807
http://assiste.forum.free[...]ewtopic.php?f=193&t=42753
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeJe veux mànger du juif
Je veux mànger des soupions
Moi un chat
il y a 3 ans
Demande d'aide 8:
2024 c'est l'année du dragon
Je suis âmoureux du jeu Spyro 3
Solene poivre d'argot a un look sexy d'ado, la fondation/maison silène poivre d'arvor qui est un foyer île imp hôpital pour ados et enfants suicidair
Solene poivre d'arvor a un look sexy d'ado, et la fondation maison de solene poivre d'arvor est un hôpital imp îme avec option d'internat pour enfants et ados suicidaires il y a des poufs en toile cirée la bas, comme c'est un endroit avec ces poufs qui porte le nom d'une fille sexy look ado (solene poivre d'arvor)
du coup fait comme si des filles look ados sexy sur ces poufs
Séfyu et solene poivre d'arvor
S comme Spyro, Cômme solene poivre d'arvor et Cômme sefyu
 la TV une fille aux cheveux et lunettes de lèa Lynnlo Torres as peté
Les très jolies jeunes filles au look sexy d'ado et de solene poivre d'arvor font caca
Noemie Waquier, lèa Lynnlo Torres et ma cousine Nathalie assises sur les petits poufs en forme de fleur et de soleil emprisonné(e)s dans un cube de glace geant se reçoivent une crotte d'éléphant dessus
Les filles/femmes/singes femelles des jeux Ape Escape montres leurs fesses et leur culottes
Deux twister 1 â 20 et anti twister â inventer: anti initiale et semi-asarl:
Anti-initiale contient: éram, jambon sec milhau,
Fireflies de Owls City, Gold, boisson efmalig Finalis, log13 sauf Élodie Galeyroux-
Clamav, clamwin, clamsentinel,
-
-
Et Aldi dans twister ------------- demi-asarl:
Demi Adriano et Marguerite s'amusent assises sur des poufs en forme d'œuf et de quartier de camembert
Un Pouf en forme de quart de fleur revêtement transparent: grande première pour un pouf on on voit la toile à travers . Videos de se laisser pousser la barbe pendent plusieurs années sur YouTube, mes cahiers et établissements desservis par ratcb, à ex plan de réplique de ecolodgee de futuroscope â Prigonrieux avec écrit tout ces demi asarl (pousser barbe plusieurs années et pouf transparent où on voit la mousse quart de fleur, pouf œuf, etc...)
Solene poivre d'argot a un look sexy d'ado, la fondation/maison silène poivre d'arvor qui est un foyer île imp hôpital pour ados et enfants suicidair
Solene poivre d'arvor a un look sexy d'ado, et la fondation maison de solene poivre d'arvor est un hôpital imp îme avec option d'internat pour enfants et ados suicidaires il y a des poufs en toile cirée la bas, comme c'est un endroit avec ces poufs qui porte le nom d'une fille sexy look ado (solene poivre d'arvor)
du coup fait comme si des filles look ados sexy sur ces poufs
Séfyu et solene poivre d'arvor
S comme Spyro, Cômme solene poivre d'arvor et Cômme sefyu
 la TV une fille aux cheveux et lunettes de lèa Lynnlo Torres as peté
Les très jolies jeunes filles au look sexy d'ado et de solene poivre d'arvor font caca
Noemie Waquier, lèa Lynnlo Torres et ma cousine Nathalie assises sur les petits poufs en forme de fleur et de soleil emprisonné(e)s dans un cube de glace geant se reçoivent une crotte d'éléphant dessus
Les filles/femmes/singes femelles des jeux Ape Escape montres leurs fesses et leur culottes
Deux twister 1 â 20 et anti twister â inventer: anti initiale et semi-asarl:
Anti-initiale contient: éram, jambon sec milhau,
Fireflies de Owls City, Gold, boisson efmalig Finalis, log13 sauf Élodie Galeyroux-
Clamav, clamwin, clamsentinel,
-
-
Et Aldi dans twister ------------- demi-asarl:
Demi Adriano et Marguerite s'amusent assises sur des poufs en forme d'œuf et de quartier de camembert
Un Pouf en forme de quart de fleur revêtement transparent: grande première pour un pouf on on voit la toile à travers . Videos de se laisser pousser la barbe pendent plusieurs années sur YouTube, mes cahiers et établissements desservis par ratcb, à ex plan de réplique de ecolodgee de futuroscope â Prigonrieux avec écrit tout ces demi asarl (pousser barbe plusieurs années et pouf transparent où on voit la mousse quart de fleur, pouf œuf, etc...)
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0