Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà un jeune russe de 36 ans , diplômé en commerce en France parlant le français . Et surtout il est le nouveau chef de Wagner en terrain africains francophone.
Voilà l'Afrique appartiendra aux russes. La France est finito. :

YouTube
Vidéo YouTubeEt ils veulent tuer Poutine ? Si Poutine crève , il yaura pire et plus fort que lui. C'est le système russe.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule de bobo parisien emo fragile avec une pointe de sang tchétchène
Skema business school, cette école de ratés PTW
il y a 3 ans
Il a vraiment la du mec qui se fait piquer son goûter a l'école
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ma main a couper quil est juif
This.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
La gueule de bobo parisien emo fragile avec une pointe de sang tchétchène
This
il y a 3 ans
Voilà un jeune russe de 36 ans , diplômé en commerce en France parlant le français . Et surtout il est le nouveau chef de Wagner en terrain africains francophone.
Voilà l'Afrique appartiendra aux russes. La France est finito. :

YouTube
Vidéo YouTubeEt ils veulent tuer Poutine ? Si Poutine crève , il yaura pire et plus fort que lui. C'est le système russe.
Lci
Retour liste du plombir
Retour liste du plombir
il y a 3 ans
Et en quoi c’est pire qu’un pour mafieux qui collectionne les têtes décapitées de ses ennemis au juste ?
il y a 3 ans
Il est sur "liste noir" ? Mais qui a décidé de le mettre sur cette liste, réellement ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans