Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les ouvriers tarés physiquement et mentalement, dépourvus de sens critique et même de vanité élémentaire, forment une main-d’œuvre stable et qui se résigne mieux qu'une autre.
C'est excellent pour l'économie. Ford l'avait très bien compris. Voilà pourquoi Macron a raison de remettre au boulot ceux qui touchent l'AAH.
C'est excellent pour l'économie. Ford l'avait très bien compris. Voilà pourquoi Macron a raison de remettre au boulot ceux qui touchent l'AAH.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa concerne pas l'AAH mais la RQTH la "réforme", donc au final je sais même pas si y'a vraiment une différence vu que la majorité de ceux-là est déja au RSA
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
L'AAHiste moyen est absolument intouchable sur ce point là, faut l'savoir hein
il y a 3 ans
L'AAHiste moyen est absolument intouchable sur ce point là, faut l'savoir hein
Bonne nouvelle
plin plin plon
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeNormal de devenir zinzin
il y a 3 ans
You're not ready
My bank wallet is ready for more money
il y a 3 ans
Les ouvriers tarés physiquement et mentalement, dépourvus de sens critique et même de vanité élémentaire, forment une main-d’œuvre stable et qui se résigne mieux qu'une autre.
En gros ceux sans diplôme ou formation ou presque. Si on leur fait pas faire les boulots ingrats, qui les fera ? Ou alors on importe la main d'oeuvre
Mais il est vrai que cette population "limitée" a peu de chance de remettre le système en question
Mais il est vrai que cette population "limitée" a peu de chance de remettre le système en question
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros ceux sans diplôme ou formation ou presque. Si on leur fait pas faire les boulots ingrats, qui les fera ? Ou alors on importe la main d'oeuvre
Eczvt et Ford privilégiait cette population dans ses usines. Très peu de remise en question, de mouvements sociaux, d'arrêt maladie. Bref ça répète à l'infini le même geste comme un zinzin.
il y a 3 ans
Rien puisque ca n'arrivera pas
il y a 3 ans