Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
du zombie modern, une tronçonneuse plein de skin halloween horreur, ash williams ça se trouve son pompe, ils mettent le paquet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai rien à baiser et je baiserai jamais rien, et puis c'est mon dernier jeux video et du coup il finit en beauté, j'acheterai ash enfin une tronçonneuse dans callof et voila fin des jeux videos et de la saison callof, j'acheterai plus de jeux, je voulais prendre sf6 et mk12 en fait non je préfère m'emmerder sur des dessins qu'apprendre des jeux
il y a 3 ans
nan tu as raison, mais voila j'ai joué à callof depuis modern warfare callof 4 sur ps3 et depuis black ops j'ai jamais eu un callof qui remplit mes attentes et il a fallu 15-16ans pour avoir enfin un zombie avec un multi modern et au moment ou ils remplissent mes attentes, le constat je stop les jeux videos car trop chronophage pour au final rien, le temps passé à apprendre à bien jouer jeux de combat ou fps pour un résultat médiocre je l'aurai passé en temps de dessin je pourrai faire mes propres jeux et mon callof de reve aurai déjà été sorti, j'ai passé 20ans sur des jeux videos alors que j'aurai mieux fait de faire du dessin et de la prog
je plains tout les streamers qui vivent ça et en feront jamais rien dépasseront jamais le stade de consommateurs
je plains tout les streamers qui vivent ça et en feront jamais rien dépasseront jamais le stade de consommateurs
il y a 3 ans
mortal kombat ils vont surement faire enfin un ultimate assez cool et pareil je stop les jeux
il y a 3 ans