Ce sujet a été résolu
Fallait poster
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
JeHaisLesHumain
2 ans
Et oui medames et messieurs
Sous les 96 connectés
Sous les 96 connectés
269 connectés sur JVC.
Ca va.
Le rapport n'est que de 3 contre 1.
Ca va.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
269 connectés sur JVC.
Ca va.
Ca va.
Sachant qu'un JVCuck modèle "élite" vaut en moyenne une giclée de pisse d'onchois newfag bronze, ça va y'a de la marge.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
269 connectés sur JVC.
Ca va.
Ca va.
ils sont peu eu aussi en fait, c'est la fin des forums, les jeunes vont ou tiktok ? je comprends pas comment ça a pu se vider sans vase communiquant
il y a 2 ans
ils sont peu eu aussi en fait, c'est la fin des forums, les jeunes vont ou tiktok ? je comprends pas comment ça a pu se vider sans vase communiquant
Probablement deg du 410 mais ne connaissent pas onche du coup ils sont partis.
Je vais commencer à envoyer des mp à des gens dès demain sur JVC sur les topics actifs.
Peut être ramènerai je quelques kheys.
Je vais commencer à envoyer des mp à des gens dès demain sur JVC sur les topics actifs.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Probablement deg du 410 mais ne connaissent pas onche du coup ils sont partis.
ya bien une façon de consommer internet qui a changé, soit tout le monde est partit sur reddit ou autre soit ils ont changés leur habitude de conso et ça me surprend et j'aimerai savoir ou ils vont
on dirait le forum anonyme ou on peut poser des questions raconter une anecdote ça existe plus du tout, je trouve ça vraiment étrange
on dirait le forum anonyme ou on peut poser des questions raconter une anecdote ça existe plus du tout, je trouve ça vraiment étrange
il y a 2 ans
Logique, entre la justice a 6 vitesses de la modération et les salopes qui balancent le moindre message qui leur plait pas en topic modé les gens s'en vont
Onche "votre espace de liberté" est presque pire que JVC niveau censure
il y a 5 mois
Je migre bientôt perso
Je retourne sur le trolloDrôme
Je retourne sur le trolloDrôme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
AldousHuxley
5 mois
Logique, entre la justice a 6 vitesses de la modération et les salopes qui balancent le moindre message qui leur plait pas en topic modé les gens s'en vont
Abuse pas non plus autistin…
il y a 5 mois
Abuse pas non plus autistin…
tu crois que j'abuse, puis un jour tu en feras les frais de cette modération a 6 vitesses
il y a 5 mois
tu crois que j'abuse, puis un jour tu en feras les frais de cette modération a 6 vitesses
Presque pire que JVC il a dit ce fils de pute
il y a 5 mois
Presque pire que JVC il a dit ce fils de pute
au moins JVC tu sais que tu prends ton 30 jours pour un rien, ici selon le pseudo du plaignant et/ou du concerné et l'humeur du modo ça va de rien du tout à ban def
il y a 5 mois
au moins JVC tu sais que tu prends ton 30 jours pour un rien, ici selon le pseudo du plaignant et/ou du concerné et l'humeur du modo ça va de rien du tout à ban def
Je t’ai déjà signalé à la modération
Je te DDB de nouveau

Je te DDB de nouveau

il y a 5 mois